Mon Shi-Tzu/Lhasse se gratte toujours l'oreille ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2009, 21h19
Salut, j'ai un chien de 6ans et demi qui , depuis plusieurs années (environs 3) se gratte l'oreille , même qu'a force il c'est griffer l'oeuil gauche (sa fait assez longtemps) on dirait qu'il est crever , et on était aller voir le véto mais il ne luis avait mit qu'une colleraite et quand il se gratte il quine a fond , on est obligé de l'arrêter alors je voudrait savoir si vous savez ce qu'il a svp et aussi le véto nous avait passer un produit pour lui nettoyer les oreilles mais sa ne suffit toujours pas ...

Merci...
Répondre
19/04/2009, 21h28
Je pense que ton véto a fait le nécessaire pour écarté une cause organique, mais j'ai un ami c'était pareil, et c'était du a une otite.

Comportement autocentré du a un problème comportementale Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
19/04/2009, 21h32
Une otite qui dure aussi longtemps ? ...
Répondre
19/04/2009, 21h36
Je ne sais pas trop, malheureusement je ne suis pas vétérinaire. Smiley

Le chien de mon amis avait une otite, et il a du changer de vétérinaire pour s'en apercevoir.

Est ce que tu as des chats?
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
19/04/2009, 21h58
Non, j'en est pas.
Répondre
19/04/2009, 22h12
Je ne dis pas que ton chien a une otite hein!!!!

Généralement les otites donnent des oreilles sales, rouges, avec liquides, sensibles…….

Après il y a des otites internes et externes, mais dans ses deux cas, le chien se gratte tout le temps la tète, et passe son temps a la secouer.

Je t’es demander si tu avais des chats car la gale des oreilles est souvent transmisse par les chats ou chiens de son entourage.

Est ce que ton véto a fait un examen d’un bout de peau de l’oreille, ou des résidus de l’oreille?
Il lui a donner quoi comme traitement?
Et dans la vie de tout les jours, il a l'air anxieux ton chien?
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion