16/07/2006, 12h44
|
Mon petit chios a des vers , je l ai vermifuger il y a quelques jours , ca avait deja ete fais a ca naissance mais ces vers vivent toujours et son toujours present dans ces selles . Que dois je faire ?
Répondre
|
![]()
16/07/2006, 13h29
|
Tu dois vermifuger ton chiot 1 fois par mois jusqu'à ses 1 an, en alternant 2 vermifuges d'une fois sur l'autre !
Répondre
Je te conseille Flubenol (très bon), Stromiten ou Drontal P. Sont tous 3 très bien ! Reververfuge-le immédiatement (enfin, demain) avec du Flubénol, et je pense que ça ira jusqu'au 17 aout. Si non, parles-en au véto... ![]() |
16/07/2006, 16h35
|
Il existe plusieurs sortent de vers et il est conseillé d'utiliser un vermifuge qui couvre une large gamme, le Drontal conseillé par Triskelfe est très bon. Les vers adultes meurent mais il faut répèter le taitement car il y a toujours les oeufs et lorsqu'ils éclosent il est nécessaire de tuer les vers avant qu'ils n'aient le temps de faire des autres oeufs. Mais même lorsque l'on ne trouve pas de vers il est conseillé de vermifuger nos chiens 1x au printemps et 1x en automne.
Répondre
|
16/07/2006, 18h32
|
Moi aussi j'utlise cette marque là pour mon chien (elle est recommandé par la plupart des véto)
17/07/2006, 12h32
|
vouiii, je confirme vermifuge 1 fois par mois jusqu'à 12 mois et ensuite 2 fois/an.
Répondre
Ca m'étonne que l'éleveur ne te l'ai pas dit. |
![]()
17/07/2006, 12h37
|
C'est quoi déjà pour les femelles, à chaques chaleurs ? mais avant ou après ??
Répondre
|
![]()
18/07/2006, 12h54
|
avant si tu dois faire saillir la chienne , sinon c'est pas grave !!!!
Répondre
|