Mon vieux chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2009, 21h45
Ma chienne a 17 ans, elle n'est pas au mieu de sa forme. mais apar une artorse et quelle n'entend plus bien vu son age avancé. Elle a depuis quelle que tems un sorte de grose boule sou la langue et je m'inquite. Smiley
Répondre
24/01/2009, 22h04
Amène ta chienne faire un bilan chez le véto Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
24/01/2009, 22h24
Mon véto c'est un connard dsl... Aidez moi svp !!!
Répondre
24/01/2009, 22h28
Ben tu sais, c'est difficile de t'aider sans voir ton chien, d'autant que je ne suis pas vétérinaire...
Il y a quand même un conseil que je peux te donner : si ton véto est un connard, changes-en, fais toi conseiller un bon véto et amène lui ton chien !
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
24/01/2009, 22h32
je sais pa tro si elle va tenir g peur ... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2009, 23h04
Ben raison de plus pour l'amener chez un autre véto !
Ca peut être quelque-chose de grave tout comme ça peut-être bénin, genre elle s'est fait piquer sous la langue par un insecte ou elle s'est blessée avec un corps étranger.
Dans tous les cas, ne laisse pas ta chienne comme ça.
Si c'est réellement grave, il ne faut pas laisser souffrir ta chienne, même si c'est dur, c'est un acte ultime d'amour que d'aider ta chienne à partir sans douleur.
Et si c'est un problème d'infection ou autre, tu ne lui laisse aucune chance en ne faisant rien !
Excuse moi si mes propos sont un peu durs, mais je pense qu'il faut vraiment amener cette louloutte chez un vétérinaire.

__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
24/01/2009, 23h14
merci je l'enmene des ke je pe car demain c dimanche .
Répondre
25/01/2009, 00h54
Bon Courage à toi Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
25/01/2009, 10h47
eh bien 17 ans c est super ca amene la chez un autre veto Smiley
Répondre
25/01/2009, 23h23
donne nous des nouvelles STP
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
26/01/2009, 10h34
la elle a repri un peu la forme elle sa balade ds la maison qu'avan elle rest sur son pouf dans la chambre.
mais ma mere veut pas trop l'en mené ches le véto car elle dit ke se sont tous de ponpe a frique. " si c pour dire kel est vielle, sa je le sais déja" c'est se quelle ma dit. donc je vais continué et lui dire kil faut que ma chienne aille voir un veto
Répondre
Lancer une nouvelle discussion