mon york boite!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/06/2008, 15h39
bonjour a tous!
voilà j'aurais voulu savoir ce ke pe avoir mon york, il boite de la patte arrière droite.
lorsqu'il dort et kil se lève il boite, lorskil marche sur l'herbe il boite il n'y a que lorkil marche sur le beton kil ne boite pas sauf quand il court.
est ce ke ca pe etre une dysplasie de la hanche. le véto habituel ki l'examine a di ke ce n'étais pas grave kil ne souffré pa mais je voudrais en savoir plus. il a di qu'avec un pe de sport et de la natation ca se remettré pe etre.
qu'en pensez vous? tous les avis sont les bienvenue. Smiley
Répondre
24/06/2008, 15h45
quel est l'âge du chien ?
Répondre
24/06/2008, 19h54
mon chien a pris 1 an le 3mai pourquoi?
Répondre
25/06/2008, 01h59
Coucou Jenny

POurquoi ne demandes tu pas exactement à ton véto ce qu' à ton petit Yorkie?

Moi je te dirais que cette boiterie risque fortement d'être une luxation de la rotule, très commune chez les petites races.

Ma Chipie (yorkshire Smiley ) en souffre aux deux pattes arrière!On l'a constaté à ses 4 mois! Pour l'instant pas de soucis, elle n'a eu qu'une seule fois une "infammation" avec des douleurs au grasset et avec un mois d'anti-inflammatoires c'est passé. Il faut eviter que le chien ne saute de trop et ne fasse des accelerations brusques! Menager en fait!

Si celà persiste, il faut opérer et c'est pas de la tarte Smiley
Chipie ne souffrait pas mais de temps en temps elle souffre oui...
Pourtant elle est bien musclée Smiley

Fais de gros calins à ton petit yorkie et si tu veux d'autres infos n'hésite pas à me contacter Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion