09/07/2011, 16h15
|
Bonjour je me présente suis toute nouvelle J ai besoins de conseils sur mon petit york Fidji 8mois il ne mange plus beaucoup depuis. L'arrivé de mon bébé bouledogue français fidji mon bébé et dans son coin ou sous le lit Et tout triste svp je le sent malheureux que puis je faire pour que tous devienne comme au début câlins et surtout pas agressif merci par avance. Gloss.
Répondre
|
![]()
09/07/2011, 17h53
|
ben moi quand j'ai eu le 2ème
Répondre
déjà VG le 1er toujours lui avant pour manger et puis prévillégier un petit moment tout seul avec ton york dans la journée , tu sais ils vont vite s'habituer ensemble même que toi tu seras surprise , ça fait combien de jour que ton boulegog est arrivé ? aprés j'ai même eu un 3ème et de même ils sont servis dans l'ordre d'arrivée et ça se passe super bien . si ton york ne s'alimente pas aprés un moment alors demande l'avis de ton véto car ils sont aussi là pour ça , de toute façon tu as du faire voir le bonledog français au véto à son arrivée , il ne faut pas hésiter à lui demander conseil. plein de câlins à tes bébés ![]() |
09/07/2011, 19h46
|
Bonsoir merci beaucoup pour. Tes conseils voilà une réponse très rassurante. Mon bouli depuis février. Serait-il un peu jaloux ? Un très grand merci abientot
Répondre
![]() |
![]()
10/07/2011, 15h01
|
oui je pense il faut qu'il s'habitue mais ils sont jeunes tous les deux ça devrait vite aller aux jeux
Répondre
tu diras ![]() |