montée de lait

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2012, 19h14
bonjour à tous et à toutes,

je sors du véto car la chienne de ma mère (Cora, boxer âgée de 7 ans ), avait les mamelles gonflée ainsi que la vulve. Deplus, on a retrouvé pas deux fois son tapis et son panier. Au début j'ai pensé à une métrite du coup je l'ai emmenée au véto en urgence.

bilan : c'est juste une montée de lait ( ça vous ferat 118.20€!!!! hereusement que j'aime ma véto!!!!!!!!!!

Ma véto m'a dit que ça pouvait être dût aux chaleures de ma chienne Fournaise. ( en sachent que Cora n'a pas été stérélisée à cause d'un roblème de soufle au coeur)

Est ce que ça vous ai déjà arrivé?
Répondre
10/01/2012, 19h51
Bonsoir Orely,

Ma chienne Eïcka a fait une grossesse nerveuse il y a un peu plus d'un mois(donc,même symptômes que Cora)et elle squattait toujours un coussin(toujours le même) du canapé
Elle a eu des comprimés anti lactation pendant 8 jours et ça s'est calmé,mais,résultat,mon autre chienne Elfie a eu des montées de lait à son tour qui se sont calmées toutes seules quand Eïcka est allée mieux Smiley
Bilan des courses,un coussin complètement bouffé quand même vu qu'il devait y avoir l'odeur dessus Smiley
Mais,effectivement,ça peut provenir des chaleurs de ta chienne aussi.
Elles sont très sensibles et réceptives aux changements hormonaux nos louloutes quand elles ne sont pas stérilisées Smiley

Et,entre parenthèse,118€!!! Smiley" Ca fait un peu beaucoup quand même Smiley Smiley

Bonne soirée
Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
10/01/2012, 23h22
les 118 € comprennent : la consultation 27€), l'echographie ( 30€), le test urinaire avec la bandelette (6€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) et les gouttes antilactation (41€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
merci pour ta réponse!!!!!
Quand on aime on ne compte pas!!! Smiley Smiley
bonne soirée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion