morte d'inquiétude (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2007, 17h22
Fais d'abord ton deuil mimi l'idée de la SPA était pour que tu ne te sente moin seule, masi ce n'est pas le moment pour reprendre de suite un hcien, il faut que tu reconstruise ta vie avant sans ta puce Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
07/09/2007, 17h29
oui mimi fait ton deuil ,prend ton temps je sais c'est très très dur et pensée pour toi et ta goulette au paradis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
encore bon courage et bon week end Smiley
Répondre
08/09/2007, 09h30
bon we à toutes.


Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 09h34


j'ai été cherché hier mon bijou que j'ai fais faire, une plaque en or avec la photo de ma Goulette dessus. Je suis contente, ça fait comme si je l'avais toujours sur moi.
On ne voit pas très bien en fait la gravure, mais moi j'arrive à bien la voir. Je reconnais bien mon ptit bout.
Ca me fait du bien
Smiley

gros bisous Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 10h31
OOOHH ça doit etre magnifique !!!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
08/09/2007, 11h38
je suis désolée, mais je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent qu'il faut faire son deuil avant de reprendre un nouveau compagnon.
parce que pour moi c'est le contraire, j'ai un besoin vital de reprendre de suite un autre toutou pour pouvoir justement "faire mon deuil". Pour moi le fait d'avoir un autre petit être dans les jambes me permet de remonter la pente beaucoup plus facilement, et pourtant chaque fois je je perds un de mes chiens c'est un vrai drame et je ne les oublie pas pour autant.
mais chaque personne réagit différemment dans ces circonstances Smiley
à toi Mimi
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
08/09/2007, 11h48
Mouminette,

Je pense effectivement que chaque personne est UNIQUE devant la perte de son animal... et chacun DOIT faire comme il le sent ou reprendre un animal immédiatement, ou attendre un laps de temps qui variera d'une personne à une autre...

On ne fait jamais vraiment le deuil de son animal, on s'habitue à son absence, mais il est toujours dans un coin de notre tête...
Celà va faire 4 ans ce mois-ci que notre Blacky est parti... et bien j'ai une pensée chaque jour pour lui... et j'appelle encore régulièrement mon UNZO.... BLACKY... C'est dire....

Smiley Smiley
Répondre
08/09/2007, 12h58
oui je pense aussi que chacun réagit différemment. Beaucoup de personnes trouvent un réconfort et un besoin immédiat de reporter l'affection perdue sur une nouvelle boule de poils. D'autres disent non, mais dès l'instant où on leur présente un éventuel nouveau compagnon, craquent, d'autres préfèrent finir leur deuil et attendre ...

Quelle que soit la situation, on n'oublie pas nos chéris disparus.

Ma soeur a tjrs eu 2 chiens. Dès que l'un d'eux mourrait, elle en cherchait tt de suite un autre. Déjà pour éviter la solitude à celui qui reste et pour elle aussi. Elle apaise sa peine en se consacrant au nouvel arrivé, mais n'a jamais pour autant oublié ceux qui sont partis. Elle a 3 urnes chez elle ac les cendres de ses animaux décédés. 2 chiens et 1 chat.
Comme dit, chacun réagit comme il le sent.

Je pense qu'une fois que mon deuil sera fait, j'aurais peut être envie d'un autre compagnon, mais le fait de ne pas être à la maison de la journée me freinera, c'est sûr.

Pour l'heure, ma Goulette est toujours très présente et la sachant très jalouse Smiley je respecte ...

Mille Smiley à vous toutes.
Répondre
Avatar
08/09/2007, 15h25
bonjour Mimi
fait il beau chez toi ?
ici toujours beau temps
ça fait du bein de se dire enfin un peu de soleil
c'est une trés belle idée ce médaillon
moi c'est plus les photos en cadre
j'ai mon boxer avec ma fille
mon mimi là dans le bureau
j'aime à les regarder
p'tite pensée à chaque fois
et les souvenirs reviennent
toujours de + en + doux
ce que je te souhaite à toi Mimi
bon wk à toi
avec mille Smiley de Nanou
Répondre
08/09/2007, 18h41
bonjour nanou,

ici le temps est kouci kouca. Au soleil il fait bon, mais à l'ombre un peu frisqué. Fini l'été !! Smiley

Moi aussi j'ai des photos encadrées un peu partout. J'en ai imprimé beaucoup que j'avais sur le pc. Je viens d'en donner une belle à ma maman aussi.

Ce we je ne suis pas à la maison. Le moral est un peu mieux. Demain soir lorsque je vais rentrer, ça va recommencer !!!

Je viens de visiter ton blog nanou. La vidéo sur Mr I, GENIALE !!! triste, mais géniale ! bravo nanou !!

J'espère que tu passes un bon we. Profites du soleil.

gros Smiley

PS : calins à Mr I dont je viens de faire la connaissance. Qu'il embrasse ma Goulette pour moi là haut ...
Répondre
Avatar
09/09/2007, 15h58
coucou Mimi
oui il fait toujours beau chez nous ça fait du bien
je t'ai envoyé un MP
oui Mr I était le premier carlin que j'ai connu sur un fofo
je lui devais bien ça même si je ne l'ai connu que virtuellement
il me manque
Smiley profites bien de ton dimanche et à demain Smiley
Nanou
Répondre
09/09/2007, 21h38
pensees pour toi mimi et gros bisous Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2007, 22h48
coucou j'espère que tu te sens mieux et que le moral remonte un peu quand meme ma mimi Smiley Smiley

gros Smiley Smiley Smiley

donne nous de tes nouvelles Smiley Smiley
Répondre
11/09/2007, 06h57
bonjour les amies,

je vous fais un ptit coucou matinal pour vous souhaiter une bonne journée déjà et vous donner de mes nouvelles.

Le moral, y a des hauts et des bas. Le pire reste toujours la nuit !!!! je me réveille plusieurs fois et là le manque de ma Goulette est terrible !!
Il faut encore du temps !!
Aujourd'hui ça fait 2 semaines qu'elle est partie, dans 30 mns exactement ...

Je dois me dépêcher, je dois aller travailler ...

Mille Smiley à toutes


Ma ptite coucoune, je prépare les photos Smiley


Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2007, 06h59
oupsss ... le message pour les photos était pour nanou !!! excuses
Smiley Smiley suis pas encore bien réveillée.

Bisous nanou Smiley Smiley
Répondre
11/09/2007, 08h14
Coucou Mimi, je vois que tu es bien matinale, à cette heure-ci tu doit être au boulot. J'espère que tu as pû te reposer ce week-end.
Je fais de temps en temps une petite visite à Goulette à sa dernière demeure virtuelle, car je pense souvent à elle. Smiley
Bonne journée Mimi Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2007, 08h58
Bonjour Babouche,

oui suis au boulot là ! En fait je suis mieux ici que chez moi, je pense un peu moins ...

Pour le we, je n'étais pas chez moi, mais me suis reposée. Ce n'est apparamment qu'à la maison que j'ai des insomnies. Normal ...

Je te remercie de tes visites chez ma Goulette, c'est très gentil de penser à elle Smiley
Elle a quand même de la chance, beaucoup de monde pense à elle. Ma ptite boule de poils à moi ... comme elle me manque !!!

Je te souhaite une excellente journée babouche

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2007, 11h21
bonne journée a toi mimi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2007, 12h42
Smiley pas grave Mimi j'ai compris le message
alors bonne journée à toi aussi
gros
Smiley de Nanou
Répondre
12/09/2007, 10h25
pensé a toi mimi j'espère que tu vas bien !!
et bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2007, 11h26
COUCOU MIMI UN PTIT COUCOU EN ESPERANT QUE TU TE PORTES BIEN.BISOUS
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
12/09/2007, 20h46
coucou tout le monde,

aujourd'hui ça va un peu mieux. Normal il y avait du soleil !! j'ai été faire un peu de vélo ce soir, ça a fait du bien Smiley

Ce soir, match de foot !! Smiley
je suis supportrice de l'équipe de France lol.
Ca passera la soirée.

Bonne soirée à toutes.


Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2007, 21h07
Mimi, bon match et passes une bonne nuit Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
12/09/2007, 21h39
Smiley Mimi
mille bisous de Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2007, 11h00
Bonjour tout le monde,

Juste pour vous souhaiter une bonne journée, essayez de profiter au maximum du beau soleil, moi suis enfermée Smiley et dois attendre ce soir.

bisous Nanou et à tout le monde

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/09/2007, 12h07
bonne journee a toi mimi
bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
13/09/2007, 16h51
coucou Mimi
ben malgré le beau soleil nous aussi nous sommes enfermés
gros travaux dans la rue et depuis hier matin devant le portail donc gros trous impossible de sortir jusque 18 h et deamin c'est dans le jardin et le bruit Smileyon prend son mal en patience
les carlinous pas de sortie Smiley
ils n'ont pas trop été dehors avec le bruit
vivement que ça soit fini Smiley
Smiley Mimi
Répondre
13/09/2007, 20h55
J'espère que tu as pû profiter un peu de ce beau soleil que nous avions aujourd'hui. Une petite promenade en vélo peut-être ?
Bonne soirée Smiley
Répondre
13/09/2007, 21h01
coucou mes amies,

ben Nanou, pas de chance !!! je comprends que ça puisse être pénible !! surtout par ce beau temps que nous avons attendu si longtemps !! je te souhaite bcp de courage !

Quant à moi babouche, aujourd'hui je n'ai pas pu profiter du soleil. Les courses après le boulot m'ont retardés. Je ne peux pas faire de vélo en ce moment, il faut que je me trouve une pompe, les pneus sont trop dégonflés Smiley Smiley
J'espère que toi tu as pu profiter un peu.

Je vous fais plein de Smiley Smiley bonne soirée
Répondre
13/09/2007, 21h09
Ben oui j'en ai profité, j'ai un peu honte de le dire Smiley j'ai fait de la broderie au soleil.
Bonne soirée également Mimi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion