MUTUELLE CHIENS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2010, 21h05
Je suis depuis 3 ans chez une mutuelle. Mon bichon a eu des problèmes de caluls qui ont nécessité de nombreuses visites chez le vétérinaire et ce n'est pas fini. Cette mutuelle me radie prétextant que je leur compte trop cher ! Y-a-t-il quelqu'un dans ce cas ? Connaissez-vous des mutuelles sérieuses pour nos compagnons ? Merci. Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 01h00
Citation:
MARIE64 a écrit :
Je suis depuis 3 ans chez une mutuelle. Mon bichon a eu des problèmes de caluls qui ont nécessité de nombreuses visites chez le vétérinaire et ce n'est pas fini. Cette mutuelle me radie prétextant que je leur compte trop cher ! Y-a-t-il quelqu'un dans ce cas ? Connaissez-vous des mutuelles sérieuses pour nos compagnons ? Merci. Smiley

pour la 1er question : je c'est pas si sa marche comme pour nos mutuel a nous mais mon pere a eu le meme soucy,donc je c'est pas si c'est comme nous mais c'est posible.

et pour la 2eme : je vais regardé dans mes papier si je les encore parce que mon berger quand on la eu on avais une mutuel oferte pondans 1mois donc je vais voir si j'ai les papier et je te direz le nom et te donerais le numero,on payez 20euro sinon apres le mois passez donc sa va.


Smiley
Répondre
01/04/2010, 07h53
merci pour ta réponse et bonne journée attention on est le 1er avril Smiley
Répondre
Avatar
01/04/2010, 16h17
ah oui je men rapelez plus lol Smiley Smiley
Répondre
06/04/2010, 00h36
Je suis en ce moment, chez Santé V. et je n'ai jamais eu de soucis, pourtant je pense leur coûeter plus cher que la moyenne Smiley
Répondre
06/04/2010, 22h47
mon véto m'a donné une fiche de sant vet. je crois qu'il augmente le prix en fonction de ce que leur coûte le chien. mais sinon, es tu bien remboursé Smiley
Répondre
07/04/2010, 00h21
Pitiez ! surtout ne nous parlez pas de Swisslife ! Smiley Smiley
Répondre
walzswann
07/04/2010, 00h23
Smiley Smiley Mag

Chaque fois que je vois que le topic est remonté je vais vérifier si ils ont pas balancé une de leurs pubs!!
Répondre
07/04/2010, 00h26
Citation:
swann a écrit :
Chaque fois que je vois que le topic est remonté je vais vérifier si ils ont pas balancé une de leurs pubs!!
rien que le titre me stresse ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/04/2010, 20h00
mais à part te stressé pourrais tu me donner des renseignements sur bonne mutuelle ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion