MUTUELLE SANTE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2010, 10h49
bonjour,

désireux de prendre une mutuelle santé pour ma petite chienne de deux mois et demi, et apres avoir essayé plusieurs demande de devis, refusée , motif : moins de trois mois. je vais donc attendre ses trois mois.

Questions:
est-ce normal ??

quelqu'un a-t-il une mutuelle santée pour son chien et m'en dire un peu plus??

remerciements
Répondre
walzswann
28/11/2010, 10h55
Il doit y avoir à peu près 500 sujets sur les mutuelles sur le forum.

Fais une recherche et après si tu as encore des questions reviens les poser Smiley
Répondre
30/11/2010, 18h25
Bonsoir !
J'ai répondu à ce genre de question en laissant mon email ; je me suis fais plus ou moins critiquer donc ce soir je vais répondre exactement à l car ce n'est pas une assurance tordue, elle vous fait beneficier d'un mois gratuit à la seule condition d'avoir mes coordonnées je vais donc vous donner***********
plafond par chien 2600 par an
29E par mois
vaccin pris en totalité par an
detartrage " " " tts les 2 ans
chirurgie maladie medicaments rembourement 70%
Si vous même tomber malade ou vous allez à l'hospital , l'assurance prend en charge votre animal , ou rembourse la personne de votre choix
Depuis 5ans pour mes 2 yorks aucun soucis avec cette assurance
Edit Mitsou : Comme on te l'a déjà dit MONTAGNE... Aucune publicité sur VLC... Juste par MP... La première fois tu as mis ton adresse mail... Si tu n'as pas eu de contact c'est que les gens ne sont pas interessés !!! Smiley Smiley
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
30/11/2010, 19h08
Smiley" ouhla elle est chère ta mutuelle !

t'es sure pour le 29 € par mois par chien ?
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
30/11/2010, 20h39
Wé, c'est pas donné, mais c'est sans doute pas une formule de base, le plafond annuel de remboursement est aussi plus haut que chez d'autres.

comme tout contrat, faut bien le lire:

au sujet des délais de carence,
de l'exclusion ou pas des récidives (exemple une otite remboursée, les suivantes refusées)

et savoir que tout ce qui est antérieur au contrat (problèmes héréditaires ou congénitaux) est exclu des garanties.

perso, mes chiennes n'ont pas d'assurance santé.
Répondre
30/11/2010, 20h49
Oui j'espère qu'à ce prix c'est pas une de base qui ne garantit pas le remboursement des maladies juste des accidents:j'ai commencé à comparer les différentes mutuelles et je peux te dire que celle ci c'est l'une des plus chères ....

vu le temps que je passe et l'argent que j'ai dépensé cette année chez la véto..
Possible que j'en prenne une l'année prochaine pour une de mes lices...
Il y a 20 ans j'en avais prise une pour mon chien et c'était vraiment bien mais elle n'existe plus maintenant... Smiley

Précision pour les mutuelles la dysplasie n'est pas remboursée par exemple...et si trop de remboursements dans l'année on peut se faire virer c'est arrivée à une de mes amies avec l'une des plus connues comme mutuelle... Smiley

certaines n'acceptent plus les chiens à partir de 7 ans après j'en ai trouvé jusqu'à 9 ans ...pareil pour les franchises de stages certaines n'en demandent pas d'autres il faut attendre 3 voire 6 mois pour certains soins.

enfin voilà plein de détails qui font que choisir une bonne mutuelle c'est du boulot...
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
01/12/2010, 13h35
Bonjour MITSOU,

On ne se connait pas donc par respect je vous vouvoie et pas la peine non plus d'être désobligeant!
Je suis encore à la vieille école donc pour moi VLC MP connait pas! IL faudra m'expliquer SVP Oui j'ai mis mon email mais il a été supprimé depuis bien longtemps; Ma démarche n'est pas de faire de la pub , mais de renseigner honnetement toutes les personnes qui se font arnaquer! Bonne journée Monsieur et sans rancune .) Smiley
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
01/12/2010, 13h39
En fait sur le net on se tutoie.
Ce sont les usages.
Mp ça veut dire messagerie privée tout comme svp veut dire s'il vous plait.
Donc si tu veux renseigner les personnes tu leur dis de t'écrire en MP

Pour le reste il y a des règlements sur les forums. Smiley
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
01/12/2010, 13h47
Bonjour Diamant
Exact le plafond annuel est le plus élévé de tout ce que j'ai vue donc moi depuis que j'ai cette mutuelle c'est a dire 5ans j'ai largement dépassé mes 29E x2 chiens et jamais une embrouille.
Au début j'avais pris une autre assurance à 16E ils me prélevait 18E !!!
Le mois dernier 700E pour une consultation radio medic biopsie clinique pendant 5 jours . PERSONNELLEMENT JE NE TROUVE PAS CELA CHER COMPARATIVEMENT AUX CIGARETTES PAR EXP!!! bonne journée
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
01/12/2010, 13h53
Bonjour Oriane,
merci du renseignement, donc AVIS A TOUS! SI VOUS VOULEZ DES RENSEIGNEMENTS ECRIVEZ MOI EN MP AFIN D OBTENIR 1 MOIS GRATUIT Smiley
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
01/12/2010, 14h04
Citation:
MONTAGNE a écrit :
Bonjour MITSOU,
On ne se connait pas donc par respect je vous vouvoie et pas la peine non plus d'être désobligeant!
Je suis encore à la vieille école donc pour moi VLC MP connait pas! IL faudra m'expliquer SVP Oui j'ai mis mon email mais il a été supprimé depuis bien longtemps; Ma démarche n'est pas de faire de la pub , mais de renseigner honnetement toutes les personnes qui se font arnaquer! Bonne journée Monsieur et sans rancune .) Smiley
1) Je n'ai jamais manqué de respect à quiconque !
2) Je suis une femme... c'est indiqué dans mon profil !
3) Désobligeant !!! Smiley"
Je dirai que reprendre toujours les gens sur les mêmes sujets, c'est lassant... Tout comme le fait de te voir intervenir essentiellement sur ce sujet... Ca pose question... J'ai l'impression que tu tiens à caser ton assurance !
4) Jamais personne n'a effacé ton adresse mail... Voir ICI
Donc si tu n'as rien reçu, je réaffirme que les gens ne sont pas interessés !
5) Je suis aussi de la vieille école... Voir aussi mon profil (on a 2 petites années d'écart... et le même prénom ) ! Smiley
Mais comme le souligne Oriane, sur les forums c'est l'usage de tutoyer les membres... Et dieu sait s'il m'a fallu beaucoup de temps pour y parvenir...
J'espère ainsi avoir "recadrer" le topic et mon message ! Smiley

Edit :
VLC = Vive les chiens.
MP = Messages privés...

J'apprends tous les jours sur ce forum....
Smiley
Répondre
01/12/2010, 14h05
Au sujet des récidives mes chiennes ont très souvent eu la gastro toujours rembourser!
problèmes hereditaires !!! comme tts les assurances,
Par contre avec l'ordonnance de ton veto , si tu vas chercher tes medicaments ailleurs ( rembourser)
Maintenant si tes chiennes sont en bonne santé! tant mieux moi çà n'a jamais été le cas depuis toutes petites
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
01/12/2010, 14h09
UP on a posté en meme temps et tu n'as pas du voir ma réponse ! Smiley
Répondre
01/12/2010, 14h18
Mitsou, excuse moi je ne vais pas dans les profils .
Caser ma mutuelle ? oui pourquoi pas si tous le monde est gagnant je viens d'expliquer que pour avoir un mois gratuit il faut leur donner mes coordonnées . On appelle çà du parainage !!!!! est ce tordue , illégale , frauduleux, connais tu une seule mutuelle qui le fait? Maintenant si c'est lassant, peut être que pour toi!
Dans ce monde si faut, excuse moi de ma franchise Smiley
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
01/12/2010, 14h22
Citation:
MONTAGNE a écrit :
On appelle çà du parainage !!!!! est ce tordue , illégale , frauduleux, connais tu une seule mutuelle qui le fait? Maintenant si c'est lassant, peut être que pour toi!
Dans ce monde si faut, excuse moi de ma franchise Smiley
Oui c'est bien ce que je pensais... Donc j'avais tout bon Smiley
Et en principe les parrains reçoivent des cadeaux ! D'où l'intérêt de placer le produit !
En même temps si le produit est bon pourquoi pas...
Juste qu'il y a des règles sur le forum et qu'elles sont applicables à tous !
En t'inscrivant tu les as acceptées... sans les lire Smiley

Je t'ai envoyé un MP (message privé) afin que tu fasses connaissance des différentes fonctions de VLC ; c'est effectivement pas évident quand on arrive !
Répondre
01/12/2010, 14h38
OUI tu avais tout bon !!! Contente? çà me lasse de lire contrat etc..... Surtout quand ils sont trop longs . Les parrains recoivent un mois gratuit également . OU est le problème? tu reçois beaucoup de cadeaux toi ? MOI NON Dans la vie il y a toujours un intéret quelque part . Maintenant si le produit est bon comme tu dis il suffit de me demander et lire le contrat et tu verras qu'il ny a aucune ambrouille.
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
01/12/2010, 15h05
La charte VLC pas très longue ni rébarbative comme certains contrats d'assurance... Smiley

Donc pour la dernière fois... Pas de pub pour un produit quelconque... C'est pourtant simple à comprendre ! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Edit : Les modérateurs sont là justement pour faire respecter la charte entre autre Smiley
Répondre
01/12/2010, 15h10
Trop drôle... en ce moment 2 publicités passent sur VLC (annonceurs) proposant un mois gratuit ou chèque cadeau pour toute souscription avant la fin du mois Smiley Smiley
Répondre
01/12/2010, 15h15
Smiley
Mais oui c'est très souvent le cas pour les mutuelles. Smiley
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
01/12/2010, 18h54
Edit swann: si tu veux juste te faire bannir de VLC il y a plus simple, tu envoies une demande grâce au bouton contact sur la gauche!Smiley

En aucun cas les modos n'ont à justifier leur décision, c'est écrit dans la charte que tu as apparement du mal à lire!
Smiley
__________________
bonjour , une de mes chiennes a de l'exhema que faire?
Répondre
walzswann
01/12/2010, 19h03
Et je crois qu'on est beaucoup à préférer le caractère de MITSOU au tien!!
Répondre
01/12/2010, 19h38
ah zut ! J'ai pas vu du coup Swann ! Tu m'expliqueras ! Smiley

En plus je lui ai envoyé un gentil MP... J'ai pas tout compris là !
Smiley Smiley
Répondre
01/12/2010, 19h41
Mitsou , Swann a raison , on t'aime!!!!!! Smiley
__________________
Répondre
01/12/2010, 19h56
moi aussi Smiley
Répondre
01/12/2010, 20h18
Miiiiiiiiiiiiiince j'ai tout raté...
Bon elle a du aller loin quand même pour énerver les modos...

bon j'avoue que moi même j'ai fait des erreurs mais bon aucune raison de leur en vouloir vu que j'ai abusé...
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
01/12/2010, 20h55
Citation:
Oriane a écrit :
Miiiiiiiiiiiiiince j'ai tout raté...
Bon elle a du aller loin quand même pour énerver les modos...
Ben tout est écrit sur ce topic pourtant Oriane, rien de très exceptionnel... Smiley

Merci Marysej et dollie c'est gentil Smiley Smiley
En même temps on commence à bien me connaitre sur VLC...
Enfin je n'ai pas l'impression d'avoir été virulente !
Mais bon... Vexée que je l'ai tutoyée peut être Smiley Smiley
Répondre
01/12/2010, 21h26
Alors j'aurais du préciser que j'ai raté SA réponse censurée par swann Smiley
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
01/12/2010, 22h23
Heu...

Y'en a qui n'ont pas pris leurs gouttes ?

Pas suivi, c'est du résidu de topic élagué ou de l'extrait de MP ?

(remarque, les copier-coller de morceaux de MP sur un fofo, c'est pas non plus dans les usages...)
Répondre
walzswann
01/12/2010, 22h54
Je tiens juste à repréciser une ou deux règles....

En tant que modérateur on n'a pas à justifier nos décisions.

Je ne pense pas qu'on soit abusifs dans nos rôles. Beaucoup de membres se modèrent eux mêmes ou calment le jeu quand ça part trop loin.

Si on efface un message entier c'est sans doute pour qu'il ne soit pas lu car il n'a pas sa place ici. Donc savoir pourquoi et quoi a été effacé est relativement inutile...

Si on a un différent avec un membre on essaye déjà de le régler par MP.
Et je ne pense pas que des MP se soient retrouvés sur le forum vu par tous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion