notre chiot est enfin arrivé !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/02/2009, 12h37
Bonjour,
Notre petit bouledogue français Dariuss est enfin arrivé a la maison il a 8 semaines rt quelque jour. C'est un amour! je pense qu'il me prend pour sa mère il me suit partout et veu toujours etre dans mes bras! Le problème est qu'il fait pipi dans son panier ! Smiley
Répondre
16/02/2009, 20h29
il y a plein de posts sur la propreté, avec une petite recherche tu trouveras plein de conseils si tu en as besoin. Et on en a souvent besoin avec un nouveau chien !

Penses à regarder dans la bonne section du forum par contre. La tu es dans la section "santé", il vaudrait mieux que tu postes dans la section "éducation-comportement" si tu veux des conseils à ce sujet Smiley

bienvenue au petit loulou sinon Smiley
Répondre
17/02/2009, 20h33
bienvenu a ton petit bouledogue français!!!il t'aime déja............!c'est super!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2009, 13h34
bravo pour l'arrivée de ton petit chiot. Un chiot n'est généralement pas propre, mais ce que je trouve étrange, c'est qu'il fait dans son panier. J'ai trois chiens, deux colleys et un berger allemand de 3 mois.
Bref, mes chiens, bb, ne faisaient jamais dans leur panier, mais dans la salle de bain, ou loin du panier. Mon berger allemand, qui aura bientôt 3 mois, c'est pareil.
Voila, ils ne font pas dans leur lieu de vie en général.
Répondre
19/02/2009, 13h36
Bienvenues Darius Smiley
__________________
BarbetSmileyetit effectif, grand talent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion