Nouvel article : L’arthrose et ses solutions

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2006, 15h18
Merci beaucoup à Triskelfe pour son nouvel article :

L'arthrose et ses solutions

A lire de toute urgence !

Merci Triskelfe Smiley

P.S. : Tous les articles se trouvent rubrique Infos
Répondre
10/11/2006, 19h36
super article merci triskelfe!!! Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
10/11/2006, 23h01
J'essaierai d'en faire prochainement un sur la prostate, justement... Smiley
Répondre
11/11/2006, 18h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley [size=large]Merci Triskelfe je vais aller le lire de suite! [/size]

Mais pour moi c'est un sujet hyper interressant!

Smiley

Belle et boule
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
12/11/2006, 12h30
Un produit qui est aussi excellent pour les problèmes articulaires tant chez les animaux que les humains est le BOSWELLIA SERRATA qui est extrait de la gomme de l'arbre du même nom. Utilisé depuis au moins 2000 ans en Indes par la médecine Ayurvédique.
Ce n'est pas un analgésique, mais il a des propriétés
anti-inflammatoire et relaxante musculaire (tout en 1). L'amélioration se voit assez rapidemment.
Malheureusement comme tout ce qui revient à la mode il est assez cher et il faut bien regarder qu'elle est le taux d'acide boswellique contenu dans l'emballage, il faut minimum 70%.
Je connais une dame qui a obtenu de très bon résultat avec les chevaux et j'ai moi-même expérimenté pour ma chienne Dyna atteinte de dysplasie prononcée. Elle est stabilisée depuis environ 4 ans alors que les vétos l'imaginait complètement paralysée dans les 2 ans.
Je lui ai donné des cures de boswellia, alternée avec le produit Padma (dérivé de la medecine tibétaine) pour arthrite et autre.
voir le site PADMA si vous êtes intéressés. Les vétérinaires sont surpris en bien.
Ces produits ne provoquent aucun effet indésirables car vraiment naturels.
J'avais aussi essayé les algues et la coquille de moules mais cela lui donnait la diahrrée donc à chacun de chercher ce qui convient le mieux.
Répondre
Avatar
12/11/2006, 13h43
Smiley Candy !! MERCI !!! Smiley
Répondre
12/11/2006, 18h59
[size=medium]il est bien fait ton article! [/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion