nouvelle de tomy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2008, 14h09
Ca yé tomy rentre demain après 5j à la clinique. Par compte le chirurgien à dit kil fera plus jamais c besoin seul mais nous avons une très gentille véto (une nouvelle) qui a décidé de nous aider our les sondage quotidien.
Le chirurgien est très gentil et je crois kil é tombé amoureux de notre chien car il a décider lui aussi de nous préter gracieusement un chariot a roulette.
Nous sommes vraiment heureux car tomy est vraiment en pleine forme, il a toute ca tête, ne se prive pas de c croquette le filou.
Sinon suite à ma demande pour se retourner contre l autre véto est en route par le biais de mon assurance. Donc il va y avoir une expertise sur Tomy est après tout ce suivra.
Merci à tous le monde qui nous a soutenus.
A bientôt. Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 15h00
je suis très Smiley que ton toutou aille mieux même si son traitement va être lourd pour vous et pour lui
Tu es tombée sur une bonne véto!!
tiens nous au courant pour les suites du traitement et de l'expetise de ton assurance

Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
03/09/2008, 15h02
ah des nouvelles de ce petit Tomy !!! ... il doit vraiment etre extraordinaire car meme moi qui ne le connait qu'a travers tes messages sur le net , je suis sous le charme hehe Smiley

tu habites pres du veto ? comment vas tu t'organiser pour y aller 3 fois par jour ? il n'arrive pas a faire caca non plus ? c'est vraiment terrible. tout ca pour cet incompetent c'est rageant.

tu as bien raison de chercher les responsabilités de ce veto. ce kil a fait est impardonable. Smiley

bisouille et donnes nous des nouvelles de Tomy Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
03/09/2008, 15h09
Oui tu le verrais tu tomberais sous le charme direct.
J'habite à 3 minutes du véto et je vais y aller le matin et le soir. Entre c temps la c nous qui allons y faire. Oui il n'arrive pas a faire caca seul aussi donc avec la véto nous avons décider de lui donner des croquettes qui lui ferais faire caca mou donc ki décendra seul et on lui mettera des couches comme pour un bébé.
merci encore et Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
03/09/2008, 15h28
C'est vraiment triste pour ton petit Tomy Smiley

Je vous souhaite beaucoup de courage, donne nous des nouvelles régulièrement, cela nous feras plaisir.

Par contre tu peux continuer sur le post que tu as commencé, il nous sera plus facile de comprendre et suivre sa p'tite vie.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/09/2008, 14h55
comment va le petit tomy aujourd'hui ? Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
05/09/2008, 17h10
Tomy après une première nuit à la maison va bien.
Il réussi a faire ses besoins tous seule mais il ne sait pas les gérer seul. Mais c'est une très bonne nouvelle.
Il a eu ses roulettes mais pour l instant c'est trop tot pour les utiliser car il faut qu'il se repose pendant 2/3 semaines, mais comme il est rentré il faut reprendre ses habitudes mais hors question, c'est qe du repos.
Merci de prendre des nouvelles de lui.
Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
05/09/2008, 17h21
tu n'as pas a le sonder alors !!! quelle bonne nouvelle Smiley
gros bisous et plein de ++++ a tomy Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
05/09/2008, 19h07
je remonte ton poste
car tu as ouvert un autre poste : des nouvelles de Tomy
je n'avais pas vu celui ci
je te souhaite bon courage
tu sais comme les humains quand c'est des sondages tous les jours
ça se fait assez facilement
même ta véto peut te faire voir
ce n'est pas compliqué
alors petit Tmy repose bien aprés tu vas t'habitier à tes roulettes
et retrouver tes balades
je mets la photo que tu avais mise sur ton poste
je pense bien à vous tous
gros câlins petit Tomy
Smiley nanou

Répondre
05/09/2008, 21h49
Il est tout mignon ton petit Tomy Smiley j'espère qu'il va récupérer un maximum.

Courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/09/2008, 19h04
Smiley comment va Tomy
mille câlins de Nanou
Smiley et bon WK à vous tous
Nanou
Répondre
07/09/2008, 14h16
j'espere que tu passes un bon week end avec ton petit tomy Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
07/09/2008, 17h45
merci de prendre des nouvelles ...
Et bien Tomy va bien, il fait le filou et il n a pas perdu c habitude d'avant.
Le seul problème kil y a sans etre un c kil ne veu pas rester et dormir seul donc on est obligé de rester tjr avec lui mais cela n'est pas un problème. Pour l instant mon mari est en vacance juska lundi et moi je ne travaille pas donc on s occupe de lui comme un roi.
Sinon il réussi à faire caca tous seul mais toujours obligé de le sonder.
On a testé c roulette et monsieur ce débrouille comme un chef, il c tourner, reculer et avancer donc c cool.
Mais bon pour l instan c bocou de repos kil a besoin. Mon père nous prete une poussette pour pouvoir le promener sans kil se fatigue. Donc je touche du bois et ma tete mais ca va.

Smiley Smiley Smiley à tous et bientôt
__________________
Smiley Smiley
Répondre
07/09/2008, 18h30
Smiley c'est super, Tomy s'est bien adapté à sa nouvelle vie, les animaux apprennent plus vite que nous.
Fais de gros Smiley Smiley Smiley à Tomy
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
10/09/2008, 15h31
Bonjour à tous !!!
Je voulais vous donner des nouvelles de Tomy. Et bien il va bien, nous sommes toujours obligé de le sonder mais pour ce qui y é des selles ca yé il fait tout seul et en plus monsieur veut les faire dehors en pleine nature. Sinon il commence à avoir des sensations dans sa queue et qu'il legèrement du tonus musculaire dans sa patte gauche mais ur la droite rien pour l'instant. Nous lui avons pas faire retesté ses roulettes car ça le fatigue beaucoup donc pour le promener nous avons opté pour une poussette et Tomy adore ça. Smiley
Tomy est un loulou battant, il fait des progrès de jour en jour.
Merci à tous le monde.
Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
10/09/2008, 15h55
ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles du ptit tomy Smiley surtout lorsqu'elles sont bonnes Smiley

il a des sensations dans sa queue et du tonus musculaire dans la patte Smiley" mais c'est genial Smiley Smiley si seulement il pouvait retrouver sa mobilité Smiley meme si une patte reste endormie avec 3 pates il ferait une belle petite vie .

je croise les doigts. il va nous le faire ce petit miracle Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
10/09/2008, 21h14
Tu es un vrai petit bonhomme courageux, Smiley

Je suis tellement heureuse de savoir que tu vas mieux. Je t'ai vu dans ta poussette, tu es trop beau.
Bravo aussi à ta maman et à ton papa pour leur persévérence.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2008, 21h31
Smiley Smiley Smiley
mon tomy ça va aller
pour les sondages
tu sais plein de gens vivent avec
c'est pour ça que si Tomy accepte tu pourras le faire
car il va vite comprendre que tu le soulages
et ça deviendra un p'tit geste de tous les jours
gros câlins petit Tomy
Nanou pense trés fort à toi papa et maman

Smiley Smiley Smiley
ben oui profites de tes Smiley de parents qui t'adore
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
12/09/2008, 14h12
Aujourd'hui Tomy est allé chez le véto pour enlever c points et pour une tite visite de routine.
La plaie est super belle (d'hab je peux pas regarder des trucs comme ça car ca m'écoeur), les points sont partis nikel.
La dernière fois que la véto avait vu Tomy il ne tenais pas sur c pates mais la qd elle la vu tenir tous seul sans aide sur c pate elle a fait une tête Smiley elle en ai pas revenu, biensur c'est que 10 secondes mais par rapport à ya 10 jours ou il tenais même pas. Donc retour de tonus musculaire partiel et sensation sur la queue. Que du bonheur.
Le sondage se passe bien, c'étais sur au début mais maintenant c la routine. Je touche du bois mais pour l'instant tous ce passe bien.
En tous cas je tenais à vous remercier ainsi que mon mari et Tomy pour les messages de soutiens. Je pense que ça permis à nous faire tenir.
Smiley Smiley Smiley à tous le monde.
__________________
Smiley Smiley
Répondre
12/09/2008, 14h30
que dit le veto, y a t il une possibilité kil continue a recuperer et qui sait a marcher ?

peut tu lui faire une sorte de reeducation a la maison du style massage ?

quand il aura repris du poil de la bete la piscine lui ferait peut etre du bien pour recuperer ?

plein de bonnes ondes a vous 3 et que le petit tomy continue comme ca Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
12/09/2008, 15h19
on sait pas pour marché mais pour récupérer oui c clair. Tous les jours on lui fait des massages sur les jambes donc je pense que c pour ca kil progressé.
La piscine c conseillé aussi donc on va voir pour commencé. Même dans la baignoire c pas mal.
merci pour les ondes.
Courage à toi aussi kiwi
Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 13h21
Bonne nouvelle aujourd'hui Smiley Tomy a fat pipi tous seul pas besoin de le sonder (pour aujourd'hui)
Mon mari est allé avec lui dehors ce matin pour allé faire son ti popo mais tout en marchant (car mon mari le fait marcher en tenant c pates arrière) Tomy fesait pipi !!! La classe Smiley
On aurai jamai cru espéré qu'il fasse ça. Nous sommes très content et surtout fière de lui.
A bientôt pur des news !!!
Smiley
__________________
Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 13h29
Tomy, je te fais de gros calins, tu es un toutou TRES courageux Smiley Tu as des maîtres formidables Smiley

Smiley à ta maman et ton papa
Répondre
15/09/2008, 13h47
roo mais il est vraiment merveilleux ce petit tomy Smiley il est epatant Smiley il prouve bien que ca vaut la peine de se battre pour nos petits loulous Smiley

bisous a vous 3 Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
15/09/2008, 16h09
Smiley c'est vraiment formidable les progrés de Tomy
mille câlins de Nanou pour sa convalescence
ça va aller
Smiley nanou
Répondre
17/09/2008, 17h50
Depuis 3j Tomy continue toujours à faire ses besoins dehors mais malgré cela nous le sondons toujours car il ne se vide pas complétement mais bon ça fait vraiment plaisirs de le voir faire son territoire comme avant. Par compte monsieur joue bien la comédie car il fait style qu'il en peut plus donc il veut plus avancer avec ses roulettes donc moi je cède (je me fais gronder par mon mari bien sur) mais il est tellement lourd que je le repose, mais monsieur ne veut toujours pas avancer, tout a coup il voit un chat au loin et la Smiley il se met a courrir avec ses roulettes, à taper les voitures ... et c'est là que je m'apperçois qu'il se fout de moi. Mais bon après ce qu'il a véçu il faut bien le chouchouter.
Il mange comme un cochon, il se laisse glisser sur son posterieur dans toute la maison, il fait le foufou ... bref il pète la forme et limite il nous épuise.
Smiley Smiley a bientôt
__________________
Smiley Smiley
Répondre
17/09/2008, 18h10
j'imagine le chat voir un petit tomy debouler comme un bolide avec ses roulettes Smiley ah quel petit filou ce tomy !!! Smiley

il pète la forme Smiley ca c'est vraiment genial Smiley et en plus il se deplace seul dans la maison. de l'autonomie qui l'eut cru Smiley"

heureusement kil a eu des bons parents ki lui ont donné une chance. y en a plus d'un qui ne se serait as battu comme tu l'as fait. Smiley et ils auraient eu bien tort Smiley

aller on continue petit tomy Smiley que les chats se tiennent a carreau Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
17/09/2008, 18h18
comme je suis heureuse de lire les dernières nouvelles de Tomy
tu vois il s'habitue trés bien à son andicap c'est Smiley
et oui comme tout " malade " il aime se faire dorloté Smiley
mais c'est génial qu'il puisse bien se porter et de prendre la vie à pleine dent
mille câlins petit Tomy
gros Smiley à maman & papa

Nanou
Répondre
17/09/2008, 18h47
je suis contente contente contente pour tomy Smiley Smiley Smiley
fais lui pleins de gros calins de ma part Smiley
bravo à pèpère et mèmère d'avoir autant d'amour à donner à toutou tomy Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
19/09/2008, 22h01
Comment va le petit Tomy ? A-t-il encore fait des progrès ?

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion