Nouvelles de Cooper et sa dysplasie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/01/2009, 15h27
Bonjour à tous!
Comme promis, je vous donne des nouvelles de Cooper. Il a fait sa 6ème séance d'osthéopathie il y a deux jours. Il en fait une tous les deux mois environ. Et, chose étonnante, le véto le trouve de mieux en mieux à chaque fois! Smiley Là, il lui a juste débloqué une vertèbre et une métatarse. Le reste était nickel! de plus, Cooper était hyper calme cette fois-ci, pas stressé du tout. D'habitude, il urine sur la table, tellement il est mort de trouille! Smiley

Comme je le disais dans un autre post, il ne semble pas souffrir. Il semble trouver les positions adéquates pour éviter cela, et pour l'instant, ça le fait! pourvu que ça dure le plus longtemps possible!

Le véto lui a refait une injection d'anabolisants. Il n'a pu la lui faire que dans le muscle de la cuisse gauche, car c'est douloureux, et là, il n'était plus calme du tout! Il l'aurait mordu s'il s'était à nouveau approché de lui! Smiley Le véto m'a dit de faire très attention avec lui, en particulier avec les enfants, car lorsqu'il a mal, il devient très agressif.

Cette fois-ci, dès mon retour à la maison, je lui ai mesuré son tour de cuisse. Je vais le faire toutes les semaines, et je vous tiendrai au courant.

Par contre, nous avons vu, il y a une dizaine de jours, qu'il avait une excroissance en haut de la patte avant droite et, dessous, deux boules, que je pensais être des kystes. Au toucher (elles sont dures), le véto m'a dit qu'il pourrait s'agir d'une tumeur Smiley à surveiller donc de près, car si elle grossit, il faudra l'enlever et la faire analyser pour voir de quoi il s'agit réellement. Décidément, Cooper n'a pas de chance, encore des soucis en perspective...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion