occlusion intestinale

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/09/2011, 10h35
bonjour j'ai un pinsher nain de 7 ans qui est actuellement chez le veterinaire pour une oclusion intestinale son etat est tres inquietant elle est en hypothermie (32c°) sous perfusion elle ne reagit casiment plus et pour l'instant elle est trop faible pour etre opéré
pensez vous qu'il y ai une chance pour quelle s'en sorte?
Répondre
28/09/2011, 10h52
personnellement je ne peut pas me permettre de répondre à cette question, elle est entre bonnes mains, fait confiance au professionnel qui s'occupe d'elle et j'espere qu tu auras de bonnes nouvelles
Smiley
Répondre
28/09/2011, 11h02
j'aimerai savoir si quelqu'un a deja vecu la meme experience
elle a passé la nuit au veterinaire et ce matin elle était toute froide elle a juste bougé la queue quand elle nous a vu
pensez vous qu'il soit preferable quelle passe la nuit avec nous a la maison dans une couverture chauffante que dans une cage chez le veto
Répondre
28/09/2011, 11h10
Bonjour,

Je n'ai pas vécu cette expérience.
Je comprends que tu t'inquietes, mais je pense que le Véto la rechauffera si nécessaire.
Courage a toi !

__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
28/09/2011, 12h00
Je vien de recevoir un coup de tel du veto, elle est remonté a 36.5c°
radio cette après-midi son etat est stable et peut etre demain (suivant les resultat de la radio) operation
GROS FLIPAGE DE FOU CE MATIN !!!!!!!!!!
il revien de loin mon petit chien loly Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/09/2011, 12h01
Désolée je n'ai jamais vécu ca non plus...

que dit le véto sur ses chances de survie?
Si elle a besoin de soins urgents à la clinique peut-etre vaut-il mieux l'y laisser?
Mais si non, si c'était mon chien et que je pouvais le ramener à la clinique le lendemain matin, je le prendrais chez moi pour la nuit. C'est pas marrant d'etre en cage tout seul là bas, surtout mal en point comme ca. Mais bon seul le véto peut juger.

edit : je viens de lire, il est sur la bonne pente on dirait, super!
Répondre
28/09/2011, 12h28
le veto ne se prononce pas sur ces chances de survie tant qu'elle na pas passé la radio (comme a l'hopital il ne prenne pas de risque) mais bon vous l'auriez vu ce matin elle était froide et inanimé casiment morte alors que maintenant elle se porte bien très fatigué, encore en hypothermie(36.5) mais bien
ce soir elle va dormir la bas sur une bouillote
mis a part ca un veto qui laisse dormir un chien en hypothermie dans une grande cage en inox je ne sais pas si c'est vraiment bon, heureusement c une autre veto qui la pris en charge
je sais qu'il n'y a pas que mon chien de malade mais bon
Répondre
28/09/2011, 13h31
Content de voir que ca aille mieux... reste a voir comment ca va se passer demain.
Concernant tes questions sur le mode de fonctionnement du véto, je pense qu'ils ont des raisons de faire ca. Je sais pas, peut etre qu'il ne faut pas rechauffer le chien trop vite, que la piece où sont les chiens est surchauffée, que leurs procédures de gestion de ce type d'affection est de telle ou telle maniere).
Enfin je comprends que tu t'inquietes mais on peut deja dire que pour l'instant il a bien fait.
Reste a rester zen, c'est ca le plus dur dans cette histoire.

Allez courage (rien ne t'empeche d'aller voir ton chien au moins? )
Tiens nous au courant.
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
Avatar
28/09/2011, 15h21
bonjour Jean
ben une occlusion avec hypothermie ça peut-être du à un choc septique donc oui ta puce est bien mieux chez le véto
c'est bien que la T° remonte mais il faut attendre la radio voir ce qui fait obstacle et surtout traiter l'iinfection due à cette occlusion
c'est vrai c'est grave mais il faut espérer elle est surement entre de bonnes mains .tu nous donneras des nouvelles
bon courage
gros câlins ta louloute
Smiley Nanou
Répondre
28/09/2011, 21h00
bonsoir on a eu les resultats de la radio et de l'echographie l'oclusion est en train de s'evacuer elle est toujours tres fatigué mais elle reagit bien elle a meme aboyer
rectification: ce matin elle n'avait pas 32c° mais bien 30.2c°
vous imaginez dans quel etat elle etait mais elle s'est bien battu
reste cette nuit a passer
costaud mon clébar de 3kg non ? Smiley
MERCI DE VOTRE SOUTIEN
Répondre
28/09/2011, 22h00
courage , elle va y arrivé Smiley Smiley
Répondre
29/09/2011, 08h14
mon chien (bob)c est fait operer de ca , tout c est bien passer ,il a pas eu de soucis apres car c etait a cause d un os a moelle Smiley donc plus d os pour les toutous et voila Smiley
Répondre
Avatar
29/09/2011, 16h44
plein d'ondes positives pour ton loulou
on espère de bonnes nouvelles
gros câlins à ton loulou c'est quoi son petit nom?
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion