OEIL DE MA CHIENNE ROUGE ET GONFLER

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2010, 22h29
bonsoir moi j'ai ma chienne bichon maltais qui avait l'oeil irriter qui coulait un peu et gonfler en dernier un peu rouge donc pas attendu direction clinique vétérinaire arriver la bas l'a regarder lui a mis du colyre mais bougeait beaucoup du coup il l'a garder pour la nuit il va lui donner un tranquilisant et des demain on va téléphoner pour en savoir plus il m'a dit qu'il pouvait y avoir un corp étranger quon ne verrait pas a l'oeil nu quoi que cest je flippe j'espère que ce n'est pas grave et qu'elle va vite guérir ma frimousse c'est son nom elle a 8mois et je l'adore Smiley
Répondre
05/07/2010, 22h41
T'inquiète pas, elle est entre de bonnes mains.
Tu as été très réactive, elle a de la chance de t'avoir ta petite frimousse.

Essaie de passer une bonne nuit pour être d'attaque quand tu la récupèreras et qu'elle ne pensera qu'à jouer car elle, elle ne s'en fait pas et sera certainement en pleine forme.

Smiley
Répondre
05/07/2010, 23h56
oui valait mieux ne pas trop tarder on ne sait jamais ......MERCI A TOI POUR TES ENCOURAGEMENTS CA FAIT PLAISIR BONNE NUIT Smiley
Répondre
06/07/2010, 11h24
Alors, comment va la petite frimousse ??

gros bisous et j'espère que tu n'est pas trop inquiète.
Tu as bien réagi, tout devrait bien se passer. Smiley Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
06/07/2010, 11h41
ben oui dis nous comment va frimousse?? Smiley
Répondre
06/07/2010, 13h58
merci a toutes de prendre de ces nouvelles Smiley bien j'ai téléphoner a la clinique du véto il était bien occuper mais la secrétaire m'a dit qu'elle allait bien Smiley donc un grand soulagement car je me suis beaucoup inquiéter pour ma frimousse Smiley donc on va la rechercher tout a leur voir aussi ce qu'elle a eu exactement!! Smileymerci encore a toutes biz et je reviens vous dires ok
Répondre
06/07/2010, 19h55
frimousse est rentrer a la maison Smiley je suis contente et elle aussi m'a fait la fete Smiley donc a l'oeil elle avait un ptit corps étranger et ca commencait a s'infecter donc venu a tant!!! sous antibios pendant 7jours et collyre 3fois par jours elle va bien donc ravie Smiley
Répondre
06/07/2010, 21h16
ah tant mieux que ca se termine bien, tu as bien fait de la faire voir
Répondre
07/07/2010, 10h03
Bonne nouvelle pour Frimousse fais lui plein de Smiley Smiley Smiley
Bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
07/07/2010, 12h17
Super !!! Smiley Smiley

Encore une fois, heureusement que ca a été pris à temps !!

plein de caresses à Frimousse !

__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion