oeil de mon spitz

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/10/2008, 13h56
bonjour j'ai un spitz japonnais qui est donc blanc il a trois mois et on m'a dit qu'il avais ses yeux qui coulait a cause de ses dents se que je croie vu que ce dire viens d'un elevage
mais est ce que les taches rouge autour de l'oeil reste ou comment le faire partir?
qu'elle produit utiliser etc
merci
Répondre
02/10/2008, 14h22
Citation:
gny47200 a écrit :
on m'a dit qu'il avais ses yeux qui coulait a cause de ses dents
Hein ?????????
Je vois pas pourquoi ce serais la faute de ses dents !
Moi je mets des gouttes tous les jours à ma spitzette, et après j'essuie avec une lingette spécial yeux et oreilles.

En général les yeux qui coulent c'est à cause des canaux lacrimaux, qui peuvent se boucher, pas des dents !!
Répondre
02/10/2008, 14h22
si les yeux coulent et que c'est rouge ce n'est certainement pas du aux dents !!
Je serai a ta place j'irai chez le véto
ou aussi des poils qui touchent
Répondre
02/10/2008, 14h34
a bon parce qu'elle m'a dit que certains réagissais comme cela quand il fesait leur dent et quant les femelle etait en charleur alor que dois je lui mettre pour que sa aille mieu a mon petit daiki
Répondre
02/10/2008, 16h13
problème également récurrent chez le cocker et ce n'est ni déclaré a cause des dents ni des chaleurs mais par les poussières qu'ils ramassent car toujours le nez au sol, donc tous les jours comme les bébés zhumains je nettoie au sérum physiologique et un mouchoir papier Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion