25/01/2010, 12h23
|
bonjour a tous j aurais aimer avec des conseils car l oeil de mon chien coule et depuis se matin il est devenue genre violet on ne voies plus la pupille mes enfants ont peur pour leur chien .
Répondre
que cela peut il être ou est il devenu aveugle je précise qu il a un peu plus de 4 ans il as été vu par le véto pour un bonne gastro jeudi dernier et depuis samedi l oeil a commencer a couler donc me suis dit petit coup de froid sur l oeil mais aujourd hui c est plus grave que dois je faire merci d avance pour vos réponses cordialement hestia571 |
25/01/2010, 12h27
|
As tu la possibilité de le faire voir par un véto .?
Tiens nous au courant, car difficile de faire un diagnostique via internet....Surtout si l'on est pas véto ![]()
|
bonjour oui j ai la possibliter de le faire voir par un véto mais uniquement dans l apres midi si il est ouvert le lundi
Répondre
|
![]()
25/01/2010, 16h39
|
vite véto
Répondre
car ton chien a du se blesser à l'oeil si déjà reflet bleuté c'est sûrement un ulcère donc c'est une urgence j'espère que tu as pu aller au véto ça se soigne bien mais plus vite tu y vas mieux c'est pour ton toutou ![]() |
![]()
25/01/2010, 17h10
|
VETO au plus vite ....
Répondre
|
25/01/2010, 18h25
|
merci a vous de vos réponses
Répondre
je revient tout juste du veto est effectivement il as du se blesser a l oeil donc sous antibio pendant une semaine mais c est a surveiller pour que sa se transforma pas en glaucome dans ce cas l operation de l oeil seras obligatoire cordialement hestia571 |
![]()
26/01/2010, 14h21
|
ben tu sais moi avec mes carlins
Répondre
j'ai appris à voir comme on dit car dilys même pas 3 mois je n'avais pas vu le jour même alors le jeudi j'appelle le véto ![]() on me dit demain aprés midi mais voilà le matin ![]() conclusion même pire que l'ulcère oeil creuvé dons il a mis un produit fermé les paupières 15 jous plus tard verdict ça marche ou on enlève l'oeil et là miracle donc maintenant déjà j'ai des gouttes cicatrisantes d'avance à la maison car un p'tit choc on dit kératite ça se soigne en 8 jours si attente pas plus de 24h risque que ça tourne en ulcère donc plus dur à soigner j'espère que ça se passera bien bien tu donneras des nouvelles gros câlins à lui ![]() |
28/01/2010, 12h43
|
bonjour a tous
Répondre
je revient vers vous pour vous donner des nouvelles de mon chien pour le moment le traitement réagit bien l oeil a moins de reflet bleuté un peu dur de lui faire prendre son traitement mais sa va visite de controle lundi prochain chez le vétérinaire merci a vous pour vos conseils et votre soutient cordialement hestia |
28/01/2010, 13h17
|
Contente pour toi !
Répondre
Tu y es allée à temps ![]() |
![]()
28/01/2010, 14h12
|
![]() tu sais chez les carlin face plate je connais les ulcères au début j'était ![]() maintenant avec mes trois je reconnais les signes et chaque fois j'inciste chez le véto car c'est une urgence plus c'est pris à temps plus ça marche bien mille câlins à ton toutou ![]() |
21/02/2010, 18h01
|
bonjour a tous donc je vous donne quelque nouvelle de mon chien son oeil est redevenu completement normal avec le traitement il n y as pas eu d ulcère donc pas eu besoin d operer simplement le surveiller pour éviter qu il se reblesse a l oeil car il est très joueur
Répondre
encore merci a vous tous d avoir su me conseiller cordialement hestia571 |
21/02/2010, 18h53
|
je suivait sans poster mais je suis contente que ton chien aille mieux
![]() Tu m'etonne pour tes enfant j'aurai eu peur moi aussi ![]() Mon chat a eu pareille (pas dans les même circonstense mais je ne dirait rien sinon je deviendrait vulgaire ![]() faut surveiller mais en general sa ce passe bien mais le glaucome c'est quoi ?
21/02/2010, 19h04
|
![]() ![]() ![]() je suis contente gros câlins ton loulou ![]() |