on m'a dit que donner un steack de cheval cru à mon chiot est bien pour lui et ses muscles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2007, 23h22
bien voila je ne ce pas ci ce frait allor ci ons peux me dire quoi ce serre gantil merci a voux bis a tous croma
__________________
bienvenu a tous moi ce mario je suis de bxl et chez un bull de 3 moi il et tro baeu me je ne eux que des pit dans le tans bien lesse voux alle lol a bien tot bisous a tous
Répondre
Avatar
11/04/2007, 23h49
Je n'en ai aucune idée et j'en ai jamais entendu parlé Smiley
Répondre
12/04/2007, 00h03
et bien je sais que la bviande rouge est bonne pour nous (à condition qu on abuse pas) pour le developpement des globules rouge et des tissus musculaires, alors pourquoi pas pour les chiens....
Répondre
12/04/2007, 00h06
si tu lui donnes des bonnes croquettes de qualités ! il aura tout ce dont il aura besoin pour grandir et développer sa musculature
Répondre
12/04/2007, 00h28
ça c est plus que vrai aussi.
de toute façon rien de mieux qu une bonne marque de croquettes bien riche
Répondre
Avatar
12/04/2007, 00h33
Je ne sais pas ce qu'ils ont comme croquettes en belgique? Par exemple, en angleterre, y'a pas grand chose et les anglais vivant en france sont étonnés du choix et de la qualité des aliments pour chiens ici.
Répondre
Avatar
12/04/2007, 11h33
viande de cheval Smiley ni pour moi ni pour mes chiens Smiley
Répondre
12/04/2007, 11h42
les pauvres chevaux Smiley

[size=medium]non non non[/size], pas de viande de cheval, çà ne sert pas à grand chose si tu prends des croquettes de bonne qualité !!!

Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2007, 11h52
On va pas reprendre la polémique sur la viande de cheval tout de même Smiley"
Il aurait pu dire viande de boeuf, ça aurait été pareil. C'est sur le fait de donner de la viande rouge crue à son chiot qu'il faut penser.
Répondre
12/04/2007, 11h55
oui je sais, je pense que les croquettes suffisent Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2007, 13h22
je pense que du moment que tu donnes de bonne croquettes speciales pour ton chien il n'y a pas besoin de rajouter autre chose

elles sont faites exprès selon chaque type de chiens pour qu'ils aient les apports nécessaires

donc pour moi pas de suplement

(a part evidemment des friandises pour leur plaisir mais pas trop pour leur santé)

oilou Smiley
Répondre
12/04/2007, 14h21
je crois que la viande généralement un aliment bon pour un chien mais pas toujours parce qu'il faut changer : je crois que les croquette sont suffusant parce qu'il contient non que de protéines mais aussi des vitamines ....
__________________
[email protected]
http://www.panorama.ici.st/
Répondre
Avatar
12/04/2007, 16h23
ben moi je donne à Van-Gogh depuis ses 1 an
30gr de viande crue
byron aura au même âge
par contre on m'a dit que quand il sera plus âgé vers 7 ans de ne plus donner de la viande crue et de remplacer par de la viande blanche , poulet cuite car nous nous elliminons les toxines par le foie mais eux par les reins donc éviter de la viande crue plus tard .
est ce bien ?
Smiley Nanou
Répondre
12/04/2007, 17h59
Bravo Smiley Midours tu as bien écouté Smiley Oui les croquettes suffissent pour l'aliment de ton toutou. Maintenant, c'est vrai que les italiens aiment la viande de cheval. Désolée Sylvie ! Smiley
Il faut que tu fasses quand même attention la viande crue peut donner des vers, nos chiens n'ont plus la même faculté à digerer la viande qu'il y a des centaines d'années. Ils sont aseptisés un peu comme nous. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion