Ondes de portable

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2012, 22h37
Bonjour,

J'ai un petit souci avec ma chienne et les "ondes". Au début, je croyais que c'était les mouches qui l'effrayait, mais en fait, c'est quand mon portable vibre à la réception d'un message qu'elle se couche sur le sol, rampe à moitié en faisant sa tête de chien battu. J'ai essayé de retirer le vibreur et d'être en silencieux, mais elle fait la meme chose juste avant que je recoive un message alors que mon portable ne fais aucun bruit ! J'en deduis que ce sont les ondes qui la gene ?

Que faire ????

De plus, ce comportement est récent... 3 semaines peut être... ( elle a un an et demi )
Répondre
06/09/2012, 08h41
faire une association positive ! Smiley
Répondre
08/09/2012, 14h46
J(ai vu ma chienne réagir une fois, le portable était rn silencieux sans le vibreur sur la table basse, et j'ai reçu un appel à ce moment là, elle a aboyé dessus,!!!!, c'est la seulle fois où elle a réagit, je ne sais pas comment expliquer ce phénomène!!!!, essaie de mettre ton portable en hauteur peut être qu'elle sentira moins les ondes Smiley Smiley , je sais qu'il existe des communotés qui vivent dans des grottes car ils sont "hyper réactifs aux ondes!!!?? ................... Smiley
Répondre
08/09/2012, 21h59
Je vais peut-être pas aller m'installer dans une grotte.. Smiley

Ce qui me paraît bizarre c'est que c'est récent, elle ne l'a jamais fait avant... J'ai dû mal à comprendre Smiley
Répondre
09/09/2012, 17h50
Essaie d'en parler a ton véto pour voir ce qu'il en pense? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion