Opération de ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2006, 18h09
Salut à tous Smiley

Je sors de chez le vétérinaire et je dois faire opérer ma chienne d'une hernie et il me propose de faire l'opération des ovaires en même temps.

J'aurai voulu savoir si quelqu'un à eu des complications suite à cette opération des ovaires ou si il y a de gros inconvénients.

Merci de vos réponses Smiley

A bientôt Smiley
Répondre
27/06/2006, 21h49
Salut,

Mes parents ont toujours eu des chiennes stérilisées. On n'a jamais voulu faire de sailli donc plus pratique pour les chaleurs, évite les mâles en période de chaleurs etc...
Donc quand j'ai eu la mienne je n'ai pas hésité à la faire stérilisée pour toutes ces raisons...
Mais j'ai eu l'inconvénient de l'opération, le mauvais côté : l'incontinence ( voir mon post "incontinence")
Apparement ça arrive rarement mais quand ça t'arrive c'est embêtant...
A part ce mauvais côté je n'ai pas eu de problème suite à l'opération, tout s'est bien déroulée

:chien09
Répondre
Avatar
28/06/2006, 15h37
Salut Orochimaru;

Il y a ici par mal de polémiques sur la stérilisation. Personnellement je suis contre, tant que la santé de la chienne n'en dépend pas bien sûr.
Si ta chienne à eu plus d'une fois ses chaleurs, c'est franchement pas la peine de lui infliger une opération supplémentaire, ça n'empêchera pas des éventuelles tumeurs si elles doivent arriver.
Mais enfin, tout cela reste à ta propre appréciation, mais si tu n'est pas plus géné que cela par les chaleurs, alors laisse ta chienne "entière" Smiley
Quel âge a-t'elle ? Smiley
Répondre
Avatar
28/06/2006, 16h47
salut orochimaru,
moi j'ai eu le pb de l'incontinence ( regarde le sujet ) et je regrette de l'avoir fait .
Ta chienne elle est LOF ? Salut
Répondre
29/06/2006, 11h36
Nous avons déjà beaucoup dialoguer sur le sujet des stérilisations. tu trouveras réponse à tes questions sur les sujet : stérilisation et incontinence.
Il y a du pour et du contre. cela reste le choix de chacun.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
03/07/2006, 20h19
:chien08 :chien08 Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais te dire que je suis trés contente pour toi que l'opération ce soit bien passé !

Amicalement..


Ainos
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion