oreille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2008, 04h33
allo!

J'ai un bouvier bernois (femelle) de 2 ans elle a une oreille très rouge. Elle se gratte beaucoup depuis hier. J'ai appelé le vétérinaire mais je ne peux avoir de rendez-vous avant la semaine prochaine. Je lui lave l'oreille doucement avec un tempon et de l'eau tiède, mais cela ne semble pas la soulager. s.v.p. avez vous un conseille pour la soulager jusqu'a ce que je vois le vétérinaire.

Merci de me répondre assez vite.

cool banane Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 05h45
Bonjour, bein dis donc, il est pas pressé ton véto, faut pas que ça soit urgent.....Vas en voir un autre, tu dis qu'elle a mal, il faut qu'elle soit vue dans la journée !!!
Tiens nous au courant!!
Répondre
03/04/2008, 11h24
OK AVEC FANNYBARTH, va voir un autre véto si elle souffre la pauvre.
Donne des nouvelles, en espérant que ce ne soit rien Smiley
Répondre
Avatar
03/04/2008, 13h16
effectivement il aurai pu te prendre rapidement entre 2 patients quand meme!
C'est long jusqu'a la semaine prochaine si elle a mal, la pauvre!
Suis les conseils de Fanny et Loupet...amene là voir un autre véto, si le tien ne veut pas la voir avant Smiley
Répondre
03/04/2008, 13h58

Allo!

J'habite en région et des vétérinaire il en a pas des tonnes. Je vais me rendre quand même chez le vétérinaire pour qu'il me donne au moins quelque chose pour soulager ma belle Molly. Si ils ne veulent rien me donner avant de l'avoir examiner, je vais devoir me rendre dans une autre ville.

Je vous tiens au courant

Anne
Répondre
03/04/2008, 14h07
Et oui Coolbanane est CANADIENNE.......
Répondre
Avatar
03/04/2008, 14h13
et alors, y a pas de véto au Canada ?? Smiley
Répondre
03/04/2008, 14h25
Citation:
fannybarth a écrit :
et alors, y a pas de véto au Canada ?? Smiley
C'est juste une info.... Smiley

Peut etre dans le grand nord canadien enneigé.... Smiley
Répondre
03/04/2008, 18h16

Youpi,

Mon conjoint s'est rendu chez le vétérinaire ce matin avec Molly, il a reussit a avoir un rendez vous pour 13:30 cet après-midi. Pour répondre a votre question concernant les vétérinaires, j'habite dans une petite ville qui comprends environ 40,000 habitants, et nous avons seulement 1 vétérinaire de disponible. Alors quand il y a urgence cela cause un problème.

Alors a bientôt

anne
Répondre
03/04/2008, 18h23
ouh là c'est sur tu dois y réfléchir à 2 fois quant tu vas chez le véto, moi qui est tendance à y aller souvent pour rien...
Sinon tu nous a pas dit ce qu'elle avait ta chienne finalement!!
biz
Répondre
03/04/2008, 18h23
Super.... Tiens nous au courant....Smiley

Une PETITE ville canadienne.... de 40000 habitants... Smiley
Ben moi une minuscule ville de 7000 habitants...

Smiley Smiley
Répondre
03/04/2008, 18h25
Ben c'est bien pour celà que j'avais indiqué que Coolbanane était canadienne.... Car sur le post celà n'est pas indiqué...

Et donc petit décalage horaire de 6 heures...

Alors il nous faut attendre LOUPET11 pour savoir...
Répondre
03/04/2008, 18h27
ok ma tite tête blonde n'avait pas fait le rapprochement Smiley
merci de la précision mitsou Smiley
Répondre
03/04/2008, 18h36

Le rendez-vous de Molly est dans une heure, je vous donne des nouvelles a mon retour de travail, alors patience les filles hi! hi!

Vous etes très sympa!

Anne Smiley
Répondre
03/04/2008, 18h47

Je vais vous parler un peu de ma belle Molly,

Molly est très importante pour nous, elle fait partie de la famille et nous l'adorons. Alors vous comprenez bien que s'était la panic pour toute la famille. Elle est adorable, de plus nous avons un salon des animaux en mai prochain et elle figure sur l'affiche du salon et elle fait partie du défilé.

C'est notre petit bijou.
Bon assez placoté, je vous redonne des nouvelle

a bientot anne Smiley
Répondre
03/04/2008, 18h51
waouh molly va faire le top model, elle en a de la chance Smiley
Répondre
04/04/2008, 00h05
Enfin, c'est fait.

Molly a une otite. Je ne sais pas pourquoi mais elle a une otite. Il ne me reste qu'a la soigner et elle sera vite remise sur pieds.

bye bye!

Anne
Répondre
Avatar
04/04/2008, 00h22
Merci Anne de nous avoir tenu au courant pour Molly...je lui souhaite un bon rétablissement, et c'est vraiment super que tu ai pu avoir ce rendez vous, elle aurai souffert la pauvre tite loute! Smiley Smiley
Répondre
04/04/2008, 01h48

Allo minette. Ah mon dieu il est tard chez toi, ici il est présentement 19:45.

Je suis bien contente que Molly soit mieux. Elle va passer une bonne nuit (et moi aussi).

Si ca t'interesse j'ai mis sa photo sur le site.

Bonne nuit a toi.... Smiley
Répondre
Avatar
04/04/2008, 18h28
Voui à presque 2h je dormais déjà lol! Smiley
Ta louloute est magnifique, j'ai vu sa photo!!!!!
Fais lui pleins de caresses de ma part!! Smiley
Ma maman aussi a un bouvier bernois fifille! des amours de chiens!!
Smiley Smiley à vous deux
Répondre
05/04/2008, 20h14

C'est fait, j'ai donné pleins de caresses a Molly de ta part. Elle va beaucoup mieux aujour d'hui.

Et toi ton chien est de quelle race? As tu des photos?

A bientot Anne et Molly Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2008, 22h34
Je suis contente que Molly aille mieux Smiley Smiley
Mon chien est un Golden Retriever de 8 mois, il s'appel Chelsea...tu peux aller voir la page que je lui ai consacré en cliquant sur le lien qui est dans ma signature Smiley

Gros bisous à toutes les 2 Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2008, 23h41
Merci pour ton gentil message sur ma page Smiley Smiley
Répondre
07/04/2008, 10h36
bonjour mon chien se gratte enormement les oreilles aussi et meme si je les nettoi souven elle son sales pensai vou que c les meme symptome que votre tite molly
Répondre
07/04/2008, 14h10
Bonjour Alias,

Je me suis appercu que Molly avait une Otite car la semaine dernière elle se secouait la tête sans arrête, et quand je lui ai regardé l'oreille, elle était très très rouge.

Quelle race de chien as tu? car les chiens avec oreilles retombantes sont plus fragiles. Il faut faire attention lors du bain pour ne pas leurs mettre de l'eau dans les oreilles.

Bonne journée!

Anne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion