oreilles de jack russel

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2009, 14h04
mon chien a une oreille plié et le veto a rien fait c normal?????il a bientot 3 mois que fair sa va se remettre????? merci de me repondre
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/02/2009, 14h11
Euh ..... un jack n'a pas les oreilles droites. Je ne comprends pas trop ta question.

Smiley
Répondre
28/02/2009, 14h23
Bonjour. Mon Cyrus est un Jack Russell, il a les oreilles pliées Smiley Regarde le sur mon avatar et ma signature. Smiley ps : je suis de Vesoul aussi. Ou es-tu exactement. Répond en mp.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
28/02/2009, 14h49
son oreiile droite retombe pas sur le devan de la tete elle se retourne en arriere.
Répondre
28/02/2009, 14h50
slt je suis de vesoul ausssi Smiley
Smiley
Répondre
28/02/2009, 15h17
J'ai supprimé autre sujet, car déjà ouvert ICI pour même problème... Smiley Smiley
Répondre
28/02/2009, 22h08
Ben oui c'est normal que ton chien ait une orielle pliée c'est un Jack et en principe les jacks ont les oreilles tombantes. Moi mon pollux c'est un bichon lion, au départ il avait les oreilles droites et je m'en étais inquiété et aujourd'hui l'une est bien retombée et l'autre est encore un peu droite. Donc je pense que bientôt l'autre oreille de ton jack va tomber également. Faut pas t'inquiéter, il n'a que 3 mois. Mon pollux a 4 mois et demi passé et ses oreilles sont tombantes que depuis le milieu de la semaine. Un matin tu vas te réveiller et l'autre oreilles aura suivi le chemin de la première. En tous les cas moi, c'est comme cela que ça c'est passé.
Cmo94
Répondre
01/03/2009, 07h50
S'il elle se retourne vers l'arrière effectivement c'est pas normal.

Tu peux lui coller une petite pièce de monnaie à l'aide un sparadrap sur le bout de son oreille. Ne pas donner de calcium à ton loulou sinon elles risquent de se dresser.

Ne pourrais tu pas mette une photo de ton toutou Smiley

Smiley à toi
Répondre
01/03/2009, 10h48
skt j ai mi une foto dans la categorie( derniere foto envoyer a l entree du site) c est jack rusell evene tien moi o courant apres avoir vue la foto merci Smiley
Répondre
01/03/2009, 10h53
Bonjour. J'ai vu la photo d'Evene. Très beau Jack Smiley Comme dis Babouche, mets-lui une pièce pour que l'oreille se mette comme il faut, et celà s'arrangera. Gros Smiley à toi et Smiley à Evene.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
01/03/2009, 10h59
oki mais la piece va tomber il supporte pas!!!!!
Répondre
01/03/2009, 11h05
Il faudrait bien maintenir la pièce avec du sparadrap, ça va le géner un peu au début, mais il s'habituera Smiley Dès qu'il essaie de l'enlever occupe-le en jouant pour qu'il n'y pense plus. Je sais, c'est très tétu un Jack, mais je pense que ça ira. Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
Avatar
02/03/2009, 10h19
Il existe aussi de la colle vétérinaire pour ce genre de cas.
Je ne me rappelle plus de son âge mais s'il est en train de perdre ses dents de lait, c'est normal qu'une oreille parte en vrille. Ca reviendra tout seul. Sinon, appelles son éleveur et il te conseillera. Il connait ses chiens.
Répondre
25/03/2009, 15h39
salut,
J'ai le meme probleme avec mon jack, es ce que la piece a marcher?
merci
Répondre
03/05/2009, 12h46
Bonjour,
Mon ami a une maman jack russel, et lorsqu'elle a mis ba, j'ai récupérer un petit mal et lui une petite femelle.
La mère à les oreilles droites, le père les oreilles pliées, et les bébés et bien, certain ont les oreilles droites et d'autres non. Pour en venir a une réponse plus distinctes, certaines chiots ont les paroits des oreilles plus ou moin grosses, lorsqu'elles sont très fines, le chiot aura surement les oreilles pliées et lorqu"elles sont plutot conséquentes les oreilles vont se redresser naturellement. Il n'y a la aucune source d'inquiétude a avoir.
Pour en venir a mon loulou ses oreilles avaient des parois ni trop lourdes, ni trop fines ce qui fait que parfois ses oreilles été droites ( la tête en arrière etc) et lorsqu'il est fatigué etc les oreilles pliées.
Tenant a avoir un jack au oreilles droite a chaque fois qu'il dormait je les lui mettai droites pour que les parois s'habituent et grossissent encore ( via l'afflux sanguin). Aujourdh'ui Balow a les oreilles plus droites que jamais.
Et pour quelqu'un qui veux un jack aux oreilles pliés de la même manière en inversement si les oreilles se redressent, à toutes occasions bien plié les oreilles. Et la patience est récompensée...
Répondre
Avatar
03/05/2009, 13h08
Le jack DOIT avoir les oreilles pliées Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion