oreilles de ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2009, 17h06
bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai trouvé très intérèssants les sujets sont biens traités
voilà, j'ai adopté une petite chienne à la spa en janvier (ba croisé avec peut-être labrador) mais je ne sais pas, c'est un peu sa morphologie qui me fait dire cela maintenant, mais bon c'est pas grave! elle a 4 mois et demi et avait pendant un mois les oreilles droites (grandes oreilles) mais depuis quelques jours ses oreilles sont tombées, je ne sais plus , je lui donne de l' agilium pour le cartilage, qu'en pensez-vous ? dois-je penser qu'elle aura les oreilles droites? et aussi en ce moment elle n'obeit pas ! elle fait comme les enfants, lorsque je l'appelle elle me regarde et puis fait ce qu'elle veut, puis finit par venir à la 4 et 5 ième fois ! enfin j'ai pleins de questions , mais je vous demanderai au fur et à mesure !

merci Smiley
__________________
Smiley puma
Répondre
Avatar
02/03/2009, 19h39
pour les oreilles, elle aura surement les oreilles tombantes Smiley
en ce qui concerne les ordres, si tu lui demandes quelque chose, fais lui faire tout de suite pas à la 5eme fois, sinon la prochaine fois, elle exécutera au bout de la 10eme fois Smiley vu que c un chiot, toute l'éducation peut se faire avec le jeu et avec la récompense Smiley
Répondre
03/03/2009, 14h54
merci,


j'ai toujours eu des chiens, mais j'avoue que celle là me déroute, elle est très gentille surtout avec les enfants et elle a tellement besoin d'affection !
pour les ordres ils y en a pas mal qu'elle écoute, mais le jeu avec les enfants passe avant tout ! et pour les oreilles pourquoi alors elle a eu pendant 1 mois les oreilles droites? elle est en photo sur chien croisé elle s'appelle "dalva"!


merci pour ta réponse et tes conseils! Smiley
__________________
Smiley puma
Répondre
03/03/2009, 17h45
Pour les oreilles, si à trois mois et quelques, elles étaient dressées, à 4 mois et demi on est en plein dans le changement de dents, normal qu'elles retombent et jouent au yoyo... il est probable qu'elles se redressent (mais pas certain).

Si l'alimentation est de qualité, inutile d'ajouter des perlimpinpins pour se donner l'impression qu'on contrôle l'ordre des choses... Smiley
Répondre
31/03/2009, 15h02
ma chienne a maintenant les deux oreilles droites, pendant quelques jours il n'y avait que la droite , elle a de grandes oreilles et c'était rigolo la gauche est relevée maintenant aussi, mais un peu molle ! mais droite maintenant elle ressemble à une chauve-souris! c'est vrai qu'elle a encore les canines de lait qui ne sont pas tombées çà lui fait 4 canines ! bizarre ce chien Smiley , un peu envahissante, collante, hyper active, mais bon je pense qu'elle est heureuse et c était le but en la sortant de la spa ! maintenant je vais essayer de la mener à l'éducation a droit à 4 leçons gratuites , puis on verra ! le plus c'est lorsqu'elle joue c'est comme si je n'existais pas!


par contre je lui donne un peu d'huile de foie de morue! elle aime çà dans ses croquettes Smiley
__________________
Smiley puma
Répondre
Lancer une nouvelle discussion