Oreilles droites besoin de renseignements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2013, 14h32
Voilà je vous explique mon problème. J'ai une staff de 6 mois et elle a toujours ses oreilles droites. J'ai essayé la colle, le strappe et rien ne marche !!! J'ai peur qu'à ses un an elle soit toujours droite et je dois la confirmer et j'ai peur qu'on me la confirme pas. Car j'aimerai lui faire des portées car j'aimerai devenir professionnelle.

Y a t-il des personnes qui ont confirmés leur staff avec des oreilles droites ou me conseiller pour lui plier correctement.

Je vous remercie si vous pouviez m'aider. Smiley
Répondre
28/11/2013, 14h38
Désolée , je ne saurais te répondre ;

Par contre j'ai déplacé ton sujet dans santé , il y est plus à sa place .....ou alors serait-il mieux en cynophilie Smiley
__________________
Répondre
28/11/2013, 14h46
Les oreilles droites ne sont pas confirmable ... Smiley

Si vous avez déjà collé ou strappé depuis petite a 6 mois elle ne vont plus redescendre .... Le cartilage se solidifie...

De toute façon cette "anomalie" s'exprime chez certains staff ... De toute façon la faire reproduire ne serait pas judicieux.

Par contre si elle devait devenir votre lice avez vous conclue avec son éleveur un contrat stipulant une garantie de confirmation? C'est ce qu'on fait en général sur un chien destinée a l'élevage ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
29/11/2013, 16h25
On pourrait échanger avec les oreilles de mon Malinois qui ne veulent pas rester droites ... (je rigole) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion