oreilles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2010, 20h29
bonjour,
j'ai un chihuahua à poils longs depuis quelques mois, elle a maintenant 7 mois, et je n'arrive pas à lui rendre ses oreilles droites. Je lui donne pourtant de bonnes croquettes à manger, pas de sous marques ! je lui donne du gruyère tous les jours, j'ai même augmenté sa dose mais rien y fait ! Depuis 10 jours, je lui donne même un complément de calcium. Je désespère car je pense que sa croissance va bientôt être fini et si ses oreilles ne se redressent pas, je pense que je vais avoir des problèmes pour la faire confirmer.
Pouvez-vous m'aider ,
Merci
Mezaza
Répondre
15/04/2010, 21h52
bonjour , je conseille deja de lui tondre le bou des oreille ( en enlevant les poil il ya moin de poid ) , c'est ce qu'on fait au york quand il son petit et si cela ne fonctionne pas , il ya une otre solution , faire des "genr" d'atelle en coton avc quelque chose de regide a linterieur ( comme un demi baton d'esquimau Smiley ) et si sa ne fonctionne tjr pas la plupart du temp il faut consulter le vetérinaire car ses oreille son peu étre casser voila jespére que g pu vous aider Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion