Oreilles tombées et grattage intensif sans puces (chiot)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2012, 12h12
Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais j’espère que oui. Le soucis est que c'est pas une questions mais plusieurs réunies. J'ai posé toutes ces questions à ma vétérinaire qui m'a fortement déçue. Elle fait du commerce, ça se sent et elle ne me réponds pas franchement. Elle suit mon chiot depuis ses 1 mois je ne voulais donc pas changer étant donner que c'est grâce à elle qu'il a pu survivre, de plus je suis étudiante et je me déplace en bus donc j'avais choisis la plus près par facilité pour moi et pour ma chienne (Quand elle est malade les long trajet en bus ne sont pas toujours très conseiller Smiley ). Bref pour en venir au fait j'ai donc adopter Hava (femelle) d'un mois délaisser par des gens, j'ai vu la mère Berger Allemand, je n'ai pas vu le père et les gens n'ont pas été honnête :/ Vers deux mois elle a commencé à lever les oreilles, une puis l'autre, ensuite elles sont redescendues, je me suis dit que c'était la perte de dents (j'en ai retrouvées Smiley ) Donc je ne me suis pas inquiété mais aujourd'hui elle à 5 mois les lève rarement et elles ont un plis dans le cartilage :/ Donc je ne sais pas si c'est normal?
Va-t-elle les lever?

Deuxièmement ma chienne se gratte en permanence! Mais pas un peu! Tous le temps, on va au dressage entre chaque exercice elle prends 3 minutes pour se gratter. Je me sens mal pour elle, j'en ai parler 20X à mon vétérinaire qui ne cherche pas vraiment, elle n'a pas de puce, ce n'est pas une allergie.. Je ne sais pas ce que je peux faire?

Ensuite si je montre une photo pouvez vous m'aider à trouver avec quoi elle pourrait être croisé? Moi je dirais malinois mais je ne suis pas sur non plus

La véto elle ne se prononce pas ...
Répondre
29/08/2012, 12h29