os a machouiller et transport en voiture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/02/2010, 19h01
bonjour

Je me pose une question qui est peut etre bete mais j aimerais savoir si les os en peau peuvent etre laisser a volonter a un chien ou si cela est mauvais ?

J aimerais aussi savoir si certain membre ont une solutions pour mon chiot qui supporte tres mal les transports en voiture ? il a 6 mois, je l ai toujours habituer a la prendre, au debut il n y avait pas de soucis il dormait mais depuis environ 2 mois il bave beaucoup pendant les trajets, et quand ceux ci sont trop long il lui arrive meme de vomir.

Merci d avance ! Smiley
Répondre
Avatar
27/02/2010, 20h11
c'est des grand transport que vous faite??
si oui il y a des cachez que on trouve chez le veto peut aussi en farmacie pour les chien qui aime pas le transport qui a du mal
pour les os moi je donne des os a mes chien expres pour chien il son kome en plastic lol c'est les gros os que on trouve dans tous les magasin et il son bien parce que a force que le chien mange sa se ramolis je c'est as si c'est les meme que toi mais moi jen donne assez souvent a mes chien au moin 1fois par moi minimum et tous se passe bien.
Répondre
Avatar
27/02/2010, 20h22
pour les os oui ca doit etre les meme, moi aussi je lui en donne souvent parce qu il se fait beaucoup les dents dessus, donc ca me rassure que ca ne craigne pas.

Pour le voiture les trajet varie assez, ca peut aller de 10 minutes pour aller dans un parc ou au club a 1h30 pour allez chez ma famille ou en balade en foret.Et j aimerai pouvoir l emmener en vacances donc ca serait des trajets encore plus long.

J ai deja essayer un medicament mais il ne fonctionnai pas et etait tres cher (10 euros le cachet soit disant efficace pour toute la journee ) en fait ca l empeche de vomir mais il bave autant. Smiley y aurait pas d autre chose qui permettrait qu il est moins peur ? ou faut il que je l y habitu petit a petit a nouveau ?

merci pour ta reponse daysie Smiley
Répondre
27/02/2010, 23h18
Alors de mon côté, ma chienne lorsqu'elle avait faisait tous ses trajets en voiture dans son panier. Jamais aucun problème : pas de vomit, pas de caca, pas de tremblement. Depuis peu et par manque de place dans la voiture, plus de panier ! Et c'est parti pour les vomis et tout ce qui suit !
Sur le siège arrière, par terre à mes pieds, rien n'y fait. Et quand je reprend le panier plus rien !

Test le panier pour voir et si tu en as la place Smiley

Répondre
Avatar
27/02/2010, 23h26
ba ma chienne aussi au debu elle avais un peut peur et a force de la faire monté a la voiture elle c'est abituez mais que si mon ami ou moi somme la sinon c'est une cata si elle et avec quelqu'un d'autre que nous c'est simple elle hurle a la mort et elle fais tous eseyé de s'echapé je crois qu'elle et trop ataché a nous.
oui sinon mais lui une banette ou une couverture et evite de la faire mangé avans de prendre la route ma chienne a vomis que une fois et c'etait parce qu'elle venez de mangé.
il faut que tu la réabitu petit a petit je pance Smiley
Répondre
Avatar
28/02/2010, 09h33
ok ok Smiley merci pour vos reponses, j vais essayer de lui mettre sa couverture et quelques joujou pour aujourd hui et puis j irai jouer avec lui dans la voiture pendant quelques temps pour voir si ca fonctionne. il stressera peut etre moins.

Sinon pour le panier je pense que ca ne sera pas possible, c'est un grand chien ( beauceron x golden retriever ) donc 6 mois et deja 23kg Smiley Smiley

Bon dimanche a vous, Smiley Smiley et Smiley a vos loulous !
Répondre
Avatar
01/03/2010, 14h52
essaye les cachets ou sinon la cage pour le transport !

il doit avoir le mal des transports , si tu fais de long trajet, éviter de lui donner à manger avant de prendre la voiture!

la mienne aussi bavait énormément en voiture ......maintenant qu'elle
prend la voiture tous les jours ça va beaucoup mieux !
Répondre
Avatar
17/03/2010, 16h11
info qui pourra peut etre aider d autre personnes qui ont mon probleme, je me suis apercu que selon la voiture et le conducteur, dans certains cas il allait tres bien.

Cela pourrai donc venir de l odeur de la voiture ( voiture de fumeur ), pour la conduite j vois pas trop la difference Smiley

Encore merci pour vos conseils ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion