Os d'aile de poulet cuite (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2007, 16h21
mag a raison vigoo!!!! [size=xx-small]coucou mag!!![/size] Smiley
attention attention... bien sur que manger des os n'est pas toujours mortel, mais par contre c'est toujours dangereux...
la majorité des propriétaires de chiens en donnent.... et beaucoup beaucoup beaucoup finissent avec des prforations ou des occlusions à la clinique vétérinaire!!
j'en ai vu tout au long de mes années d'assistante vétérinaire je peux te le dire!! donc effectivement comme dit mag, [size=large]autant éviter[/size]!!
Répondre
16/04/2007, 19h26
très bonne nouvelle Smiley toute cette joie pour un "caca" Smiley mais quel "caca" Smiley . allez Willow la prochaine fois retient toi sinon tu ne seras plus invité Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
16/04/2007, 20h07
Viggo, si tu avais pris la peine de lire les posts, au lieu de te lancer dans tes tirades dithirambiques sur le BARF, tu aurais vu que ma chienne a mangé des os de poulet CUITS, ce qui est TRES TRES dangeureux, contrairement aux crus.


Vous êtes adorables les filles Smiley Smiley Smiley , vous partagez ma joie pour le caca de Wiwi..., le proverbe prend donc tout son sens !! C'est dans la mer** que l'on reconnait ses vrais amis !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Encore Merci...je vous aime Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2007, 20h10
Smiley j'adore ta citation cécile
Smiley Smiley Smiley
et en plus c'est souvent vrai Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2007, 22h10
Et vous savez pourquoi le coq est l'emblême de la France?

...

Parce que c'est le seul animal qui chante alors qu'il a les deux pieds dans la M...E

Smiley
Répondre
16/04/2007, 23h06
vi... et puis n'est-ce pas ce que l'on dit quand on veut souhaiter bonne chance à quelqu'un???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et je sais de quoi je parle!!!!!!! j'ai moi même été ensevelie Smiley
Répondre
17/04/2007, 10h27
Oh BRAVO Champ, c'est un joli nom pour un site ! Smiley On en parlera à Jeremy ! vivelescrottes.com ça le fait trop bien ! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
17/04/2007, 11h30
Ah bravo comment ce post dévie !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais vous avez raison, on peut se détendre maintenant !
Bon qui est-ce qui a encore des expressions avec le mot MER** ?!!! Smiley Smiley Smiley [size=xx-small](non non c'est une plaisanterie hien Smiley[/size]
Répondre
17/04/2007, 11h36
C'était pour te faire rigoler ma Chérie.
Après l'effort, le réconfort. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion