Ostéopathie canine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2011, 11h18
Bonjour à tous.
Voila, suite à des troubles du comportement chez mon chien, ma vétérinaire m'a conseillée une consultation avec un osteopathe.
j'ay suis aller ce matin et il en resort beaucoup de colère et de tristesse surement dut au fait que cet été il ai rencontré des copains et que maintenanty il soit tout seul!!!
Plus d'autre problème de blocage qui font que ses pattes soit legerement tournée vers l'ext.
D'aprés l'osteo, les problèmes sont régles et il faut attendre un peu avant d'en voir les effets.
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez deja consultez un osteo et se que vous en pensez.
Merci d'avance.
Répondre
11/10/2011, 11h23
tout dépend de l'ostéo ... moi, sur mes chiens, je vois l'effet de suite. Le nôtre est vraiment super et il travaille en accord avec la véto ... nous y allons régulièrement et cela évite (suivant les cas, bien sûr) de faire prendre trop AI à nos loulous ...

Donc dans mon cas, que du positif .... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/10/2011, 11h27
Bonjour,
C'est un sujet qui m'intéresse, je souhaite consulter un ostéo également car mon mâle se tient très souvent arc bouté, la véto ne sait pas trop si c'est mal de ventre ou mal de dos ou les deux...Il a des symptômes de mal de ventre ça c'est sûr, et ça c'est traité régulièrement... On envisage peut-être une séance pour voir si il y a un blocage au dos en plus. Vos réponses au post de TBZ44 peuvent m'intéresser.
Désolé de m'incruster, TBZ44 lol.
__________________
NUL NE SAIT TOUT SUR TOUT.... EWAN FENOA FAËL
Répondre
11/10/2011, 18h17
ostéo pour des troubles du comportement, je suis un peu sceptique... sauf si on soupçonne une douleur à l'origine du trouble de comportement, biensur.

par contre pour des soucis physiologiques, un bon ostéo c'est vraiment super. Moi j'en ai pas encore eu beosin pour les miens mais l'éduc au club y va souvent pour son vieux chien bourrin et l'ostéo le remet sur patte à chaque fois. par contre faut en trouver un bon, qui travaille en douceur !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion