Où loger une portée?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2008, 17h33
Je m'apprete à faire une portée à ma chienne labrador. Malheureusement, je manque cruellement de place. Je peux éventuellement m'arranger mais je souhaiterai savoir quelles sont les meilleures conditions pour loger une portée et quels sont, surtout, les impératifs à ne pas négliger!

Merci d'avance.
Répondre
Avatar
06/11/2008, 18h16
Peux tu détailler tes installations ?
La chienne ( et l'étalon ) ont étés radiographiés ?
Répondre
06/11/2008, 18h29
bien pourquoi alors faire une portée Smiley Smiley
Répondre
06/11/2008, 18h31
Je vis dans une longère bretonne, assez grande. Les pièces qui me semblent les plus appropriées sont une buanderie: pas immense mais chauffée. Un peu encombrée des machines à laver, congélo et tout le bataclan... Un vestiaire possible à dégager pour l'occasion. Mon souci étant essentiellement l'entretien des pièces. De plus, ces pièces n'ont aucunes ouvertures directe avec l'extérieur.
Voilà, j'espère que ca vous aidera!

Merci!
Répondre
Avatar
06/11/2008, 19h09
Citation:
sylvie83 a écrit :
La chienne ( et l'étalon ) ont étés radiographiés ?
Répondre
06/11/2008, 20h56
sans acces direct avec l'extérieur c'st pas l'idéal en plus tu dois laver à grande eau ca va pas trop le faire avec de l'électromenager .
Sinon il faut les mettre dans une piece de vie pour leur ouvrir la porte régulierement .
Répondre
08/11/2008, 14h20
D'ac!
Et bien merci beaucoup, je vais tenir compte de toutes ces informations!

Bonne journée!
Répondre
08/11/2008, 22h34
Ne le prends pas mal, mais plusieurs choses me choque :
-pour faire une portée, il faut un minimum de connaissances : éleveur, ça ne s'improvise pas !
-Sylvie t'as demandé si la chienne et l'étalon ont été radiographiés et tu n'as pas répondu. Or, c'est une chose essentielle afin d'éviter tout risque de dysplasie.
-Si tu n'as pas la place, pourquoi faire reproduire ta chienne ???
Et surtout, quelles sont tes motivations ?
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion