oubli de vaccination chez ma chienne âgée de 10 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2010, 17h46
Bonjour à tous,
Mon véto a oublié de m'envoyer le rappel de vaccination à faire sur ma chienne âgée de 10 ans. Elle aurait dû être vaccinée fin septembre. Est-ce grave si le délai a été dépassé.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Répondre
06/11/2010, 17h57
Bonjour!

Grave ? Non......mais pour la rage,un peu plus .Je crois que le délai d'un an est obligatoire.....
Pour le reste,prends rendez-vous,mais de toutes facons,ta chienne est encore protégée je pense,le retard n'est pas si important.
__________________
Répondre
06/11/2010, 19h47
pour la rage vi, c'est fichu il faudra tout refaire pour que le vaccin soit valide (en france en tout cas).

pour les autres vaccins, dans l'absolu ca va je pense, mais si jamais tu dois etre en règle (pour sortir de France par exemple), ca ne sera pas bon Smiley
Répondre
06/11/2010, 21h18
Non ce n'est pas grave surtout si votre chien a toujours etait vacciné maintenant il a 10 ans donc du moment que vous le faite meme avec deux mois de retard ce n'est pas grave je ne pense vraiment pas qu'il faille tout refaire comme quand ce sont des chiots

Enfin moi ça m'est arrivé mais comme il a toujours eu ces vaccins mon veto m'avait dis que ce n'etai tpas grave et il me l'a vacciné normalement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion