Ovario de Choupy........ (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2007, 11h37
Bonjour tout le monde, voici des nouvelles fraiches de Choupynou....on en est à 15 jours de l'intervention, les points ont été retirés mercredi....donc voila son petit carré, une nouvelle version du fameux "ticket de métro" Smiley Smiley



en tous cas, elle pête le feu, tout va bien.....en fait elle a une légère bosse sous la cicatrice, c'est une petite inflamation au niveau de la coupe abdominale, c'est normal a dit le DOC, "c'est parce que c'est pas un chien très calme" Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
11/11/2007, 11h59
Salut Heclair !
très contente de savoir que pour ta choupinette c'est fini ! on a bien pensé à elle ! et à toi...
Moi j'ai dû reculer l'opération car elle a eu ses premières chaleurs et donc elle ne sera opérée que le 24 novembre.
Peux-tu me dire si elle a bien supporté la collerette ? L'a-t-elle supportée pendant 15 jours ?moi j'ai bien peur que non, elle est grande, ce sera un énorme abat-jour et la connaissant, elle va devenir dingue avec ça autour du cou, j'en suis sûre.
A-t-elle cherché à enlever ses points de suture ? t'as pas eu de problème de ce côté là ?
Sinon, ta chupy a une coupe de cheveux extra !
A part ça j'ai un fox qui cherche à la "sauter" et à la maison c'est pas drôle ! si par inadvertance il y arrivait, crois-tu que pour l'opération ce serait embêtant ?
bien amicalement et à très bientôt ! : : Smiley
Répondre
06/03/2008, 09h34
Salut les VLChiens, je fais juste remonter le topic pour informer et rassurer Champ......voila.
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
06/03/2008, 10h40
Smiley j'avais cru qu'il y avait un soucis avec Choupy

Smiley Claire et Smiley à Choupy
Répondre
06/03/2008, 11h03
oui mais je crois que yuna elle se fait ouvrir sur les cotés moi j'avais aussi choisi comme heclair ventral mais c'est pareil Smiley Smiley

choupy Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion