Pancreatite chronique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/08/2018, 12h56
Bonjour à tous,

Je lance un petit appel pour mon chien croisé jack shih tzu de 8 ans...mon loulou viens detre hospitalisé 3 fois en deux mois pour des pancreatites à chaque fois perf avec traitement antidouleur etc...cette semaine il ne faisait plus ses besoin, c'est mis à tout vomir, peu de temps après il s'est mis à gémir et trembler donc retour chez le véto en urgence, il me lont encore garder 4 jours je le récupère hier, ca a ete pendant deux trois heures et après bof bof loulou dors tout le temps bon plus de tremblements ni gémissements mais il dort ne veut pas sortir, quand jle sors pour ses besoins il ne marche qu au ralenti et est tres fatigué.
Autre souci il ne mange plus du tout la véto m'a dis c'est urgent qu'il reprenne du poids mais il refuse catégoriquement les croquettes speciales veto..du coup jai fais de la ration menagere je lui donne deux trois cuillères à soupe toutes les heures mais ne fini même pas sa ration, alors que pour sa première pancreatite ca avait bien marché..

Jai besoin de tous les conseils possibles si des gens ont deja connu ça, biensur je retourne chez le veto demain..mais je suis de plus en plus pessimiste pour la suite pépère dépéri et je me sens impuissante..

Merci à ceux qui auraient des conseils à m'apporter
Répondre
31/08/2018, 21h25
Hélas, je ne puis vous conseiller
A part de donner des petits morceaux de blanc de poulet cuits sans graisse

J'ai perdu mon coton de tulear au printemps 2017; 5 ans et demi; 4 hospitalisations en 3 semaines. Il est décédé avec des analyses enfin bonnes ...

Revenez donner des nouvelles !, je croise les doigts et je vous envoie toutes les pensées positives que je peux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion