PARALYSIE SUITE A UNE HERNIE DISCALE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2013, 12h23
Bonjour,

Ma chienne Labrador de 10 ans a été opérée il y a trois semaines d'une hernie discale cervicale sur les vertèbres C5-C6 et C6-C7. Elle était paralysée des 4 membres depuis 2 jours.
Aujourd'hui, ma chienne est à la maison mais elle ne marche toujours pas. Elle a toujours conservé la sensibilité profonde mais elle ne fait que très peu de mouvements spontanés. Elle ne souffre pas mais cette situation est difficile à vivre, tant pour elle que pour nous (elle fait 28 kg et je dois la porter...).
Je recherche le témoignage de personnes ayant vécu la même situation.
Avez-vous eu un chien paralysé suite à une hernie discale cervicale et qui a pu remarcher ?
Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
13/11/2013, 13h35
Je n'ai malheureusement aucun témoignage à t'apporter mais j'espère sincèrement que l'état de ta chienne va aller en s'améliorant.

Que dit le véto concernant son état de santé ?
__________________
Répondre
Avatar
13/11/2013, 13h46
tient le lien de l'histoire de Tomy

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+14418+forum+8+post_id+225577.htm#forumpost225577

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+14428+forum+8+viewmode+flat+order+ASC+start+0.htm

peut -être ça peut t'aider ce témoignage

gros câlins ton loulou
tu donneras des nouvelles
Smiley Nanou
Répondre
14/11/2013, 14h25
Merci pour ces liens
Répondre
14/11/2013, 14h33
Merci pour ce message de sympathie.
Les vétérinaires qui la suivent me disent qu'il faut attendre, qu'elle donne de petits signes d'amélioration et que c'est positif. La convalescence peut être très longue mais nous n'avons aucunes certitudes concernant le fait de savoir si elle pourra remarcher. C'est pourquoi je cherche des témoignages de personnes ayant connu cette situation avec un chien qui est paralysé des 4 membres. Les témoignages que je trouve en cherchant sur les forums concerne surtout des chiens paralysés du train arrière.
Répondre
Avatar
14/11/2013, 16h35
ben oui je ne connais pas d'autres cas comme pour ton loulou
juste qu'il faut y croire et beaucoup de patience
je lui envoie plein



et de gros câlins
on pense très fort à vous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion