PARVOVIROSE CHIOT 2 MOIS 5/J HOSP ESPOIRE ? REPONSE S'IL VOUS PLAÎT :'(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2013, 00h53
Bonsoir

Mercredi nous avons adopter ITCHOU petit carlin issu d'un élevage , très réputer.. A notre grand malheur jeudi après midi les vomissement puis la diharre c'est présenter plus la fatigue.. directement nous sommes donc allé chez le vétérinaire et il s'avère que c'est la parvovirose , cependant a se jour notre bout de chou est toujours par mis nous cela fait maintenant 5 jours qu'il est là bas bien evidament tout les jours bous allons le voir .. Comme le vétérinaire nous a dit il faut 5 jours pour que le chien sois ''sauver'' du virus a cette heure ci il bois tous seul a de la fièvre et re commence a faire des selles normaux.. mais ne mange toujours pas..Ma question que je me pose aujourd'hui c'est si quelqu'un pourrai éventuellement malheureusement avoir vécu cette situation ou tout simplement si connaît me dire est ce que notre bébé a deschances de sen sortir si oui , quel sont les progrès qu'on pourrait constatée ?

Cordialement DERVIN Kimberley Smiley
Répondre
17/07/2013, 01h03
Bonjour,

Je suis désolé pour vous,
La parvienne est une maladie terrible notamment sur des jeunes chiots.

Ici beaucoup on perdu des chiots de cette saleté,

Certains on survécu avec plus ou moins de séquelles.

La maladie provoque des nécroses de l'intestin notamment ....

Après il faut aussi penser a la qualité de vie du chien après, sauver mais a quelles conditions et a quelle prix. La maladie peut causer de grosse séquelles....

Après votre bonhomme semble se battre, qu'en pense le vétérinaire ?

Il y a des chiens qui s'en sortent bien Smiley il fait garder espoir. Ne pas s'acharner mais il faut y croire, parfois la vie et leur courage est étonnant.

Je ne sais pas si certains viendrons témoigner, c'est souvent très dur, mais je pense que tu trouvera un bon nombres de poste a ce sujet en cherchant avec le moteur de recherche.


Bonne chance,
Mon témoignage est maigre, mais courage tiens nous au courant.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/07/2013, 01h08
Merci d'avoir témoigner..

La vétérinaire nous a dit quelle le garder tant qu'il ne mangez pas , elles bous avez dit que si au bout de cinq jours il serai toujours la on aurait passer une grande partit de la maladie après reste a qui se remette sur patte étant si petit..
Il a l'air de se battre il a de grand yeux bien ouvert il se lève quand même pour aller boire mais ne mange pas :'( quand on vient le voir il se lève vient nous faire des câlins et remu la queue ça ne fait que deux jours qu'on l'a avant hospitalisation ... Nous avons espoir , faut il qu'il mange.. Je ne dort plus.. j'espère que c'est bon signe au moins qui sortede cette enfer..

Merci..
Répondre
17/07/2013, 08h15
Plein d'ondes +++++++

On espère pour toi et ce petit bout .

Il est là au bout de 5 jours et pas trop abattu ....Il faut y croire

Tu nous tiens au courant ??

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
17/07/2013, 08h48
ÈBien sûre , j'appelle le vétérinaire dès se matin.. Je donne des nouvelles se soir merci beaucoup :'(
Répondre
Avatar
17/07/2013, 12h55
ben je souhaite de tout coeur qu'il s'en sorte
plein



pour Itchou ton petit carlinou

as tu prévenu l'éleveuse car il l'a attrapé là-bas et sa fratrie y a t'il eu des cas aussi ?
nous sommes tous avec toi
et on attend des nouvelles
gros câlins Itchou

Smiley Nanou
Répondre
17/07/2013, 13h07
Je suis tout coeur avec toi et j espere que ton petit Itchou va s en sortir,Je lui envoie pleins d ondes+++++
j espere que ca lui portera chance.Gros calins a Itchou
Courage,on pense tres fort a vous Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
17/07/2013, 13h18
Je croise fort les doigts pour ton petit amour Smiley

Courage à tous les deux Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/07/2013, 15h10
il y a quelques années de cela, j'ai acquis une petite rott de 2 mois.
2 jours après son arrivée, une parvo est détectée.
10 jours de perfusion, elle se vidait littéralement des 2 côtés et les vétos de ma clinique n'y croyaient plus.
Un samedi matin, on me rend ma chienne en me disant qu'il y a peu d' espoir mais qu'elle serait mieux chez nous pour le week-end.
Dans l'après midi, on la ramène en urgence car elle tombait.
Le véto nous demande de partir car il n'aime pas euthanasier les chiots devant les clients.
Au final, il avait une autre idée derrière la tête, se disant que si la chienne avait tenu 10 jours, c'est qu'il y avait encore de l'espoir.
Le lundi, il m'appelle au cabinet .... J'arrive en urgence, ne comprenant pas trop ce qu'il voulait vu que ma chienne était sensée être morte et là ....MIRACLE .... Il me remet la bestiole entre les mains, vivante.
Il était sûr qu'elle s'en sortirait car elle se battait vraiment pour ne pas sombrer.
On l'a gardée plus de 10 ans en pleine santé.

Alors un conseil : il faut y croire Smiley

Bon courage, ne désespérez pas Smiley
__________________
Répondre
18/07/2013, 19h51
Encore chez le vétérinaire à se jour ce matin la vétérinaire nous appel en nous disant que ça ne s'arranger pas du tout que c'est certainement aujourd'hui qu'il allais sombrer , toujours pas de nouvelles.. c'est insupportable..

Merci pour vos témoignage et votre bonne foie votre soutien c'est adorable

Je croise les doigt on espère toujours un miracle..


Et pour répondre aux question tout l'élevage a étais toucher malheureusement la dame a étais très compréhensible, c'estune maladie incurable quelle horreur..

Merci..
Répondre
18/07/2013, 20h13
Plein d'ondes +++++

Allez ;il faut y croire ...même si pas facile

Courage

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
18/07/2013, 20h36


on continue à y croire
on pense très fort à toi et ton petit carlinou
à qui j'envoie un câlins

gros Smiley de Nanou
Répondre
18/07/2013, 22h52
Et voilà ! MALADIE DE MERDE :'( Itchou est décéder ce soir le vétérinaire m'a appelé et dire qu'il vient de nous quitter..Je suis folle..

Merci a tous pour vos soutient ça ma fait chaque au coeur en espérant qu'ils vous arrivera pas ça sur vos amours.. Pleins de bisous et câlins a vos toutou vhouchouter les bien Smiley :'(
Répondre
Avatar
18/07/2013, 22h58
OH KimeiyoSmiley

Je suis désolé pour vous ,ce petit bout avais toute la vie devant lui et cette p..... de maladie vous la arracher Smiley

Je lui envoie pleins de bizou a ce petit ange courage a vous Smiley Smiley
Répondre
18/07/2013, 22h59
Je pense bien à toi en ces moments difficiles

Rip petit bout ...


Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
18/07/2013, 23h03
ho si petit , la vie peut être injuste Smiley

toutes mes pensée vont vers vous et votre famille Smiley
Répondre
18/07/2013, 23h21
Oh! Non!!!! Smiley Smiley Smiley

Je suis si désolée que vous ayez perdu votre Itchou Smiley

Je suis bien en pensées avec vous et votre famille Smiley

RIP petit Itchou .....

Courage....

Smiley Smiley Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
18/07/2013, 23h23
J'arrive toujours pas a me faire a l'idée que je ne le re verrai plus mais bon c'est la vie, au moins il ne souffre plus il est tranquille, il aurai pas dû subir ça a son petit âge, je me dit que il aura une enfance avec ses frère est soeur heureux puis deux jours super a notre maison avec tout pleins d'amour après le reste j'espère qu'on a étais là pour lui qui c'est pas sentit abandonné..
Merci encore sincèrement, j'espère que ça ne vous arrivera pas si vous adopter un bébé chiot..maladie incurable Smiley ! En tout cas pas de chance entre notre ancien chien avec tumeur est décéder et maintenant ce petit bout pour ma part c'est fini pour le moment..

Pleins de bonheur pour vos petites bêtes d'amour Smiley & encore merci. Du fin fond du cœur. :*
Répondre
18/07/2013, 23h49
Que la vie est injuste,je suis de tout coeur avec vous et surtout petit
bonhomme reposes en paix,Nos bebes partis trop tot vont veille sur toi aux paradis des anges.Mes pensees s envolent vers vous

__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
19/07/2013, 01h32
Smiley La vie est parfois tellement injuste ...

De tout cœur avec vous.

Smiley Courage ... Smiley
__________________
Répondre
19/07/2013, 10h13
Bien triste nouvelle..

plein de courage..




Smiley Smiley
Répondre
19/07/2013, 10h51
je suis sincèrement désolée et je comprends ta peine... comme toi à chaque fois je dis c fini et puis un jour on craque pour une autre petite boule de poils... en attendant courage à toi pour cette terrible épreuve de la vie !!!
__________________
mamanisatis, Sylvie
http://img11.hostingpics.net/pics/97...otoeffets1.jpg
Répondre
19/07/2013, 13h36
et m**** Smiley ....

courage ...

Smiley
Répondre
Avatar
19/07/2013, 14h35
Smiley Smiley pour ton petit Itchou
c'est vrai c'est trop injuste
mais comme tu le dis il ne souffre plus
mais le chagrin est là
je pense bien à toi
toute ma sympathie
gros Smiley de Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion