Parvovirose... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/10/2012, 21h43
Bonsoir ! Mille merci pour vos messages !

Bon cette après midi je me suis obligée à aller travailler, je devenais folle à attendre sans pouvoir rien faire...

Du coup, j'ai pris sur moi, je dois être forte pour elle, elle se bat, je n'ai pas le droit de m'effondrer..

Bon je devais rappeler le véto en fin d'après midi mais appeler du travail était trop me demander... Alors j'ai demandé à un ami de téléphoner pour moi et de me donner les nouvelles en sortant du travail à 20H40...

L'état de ma petite Haby ne change pas vraiment.. Mais elle a un petit peu mangé et vomit un petit peu moins... Je m'accroche à cette mini amélioration ! Elle se bat, c'est le principal...

Je téléphonerai demain matin.

ps : l'idée du pull je demanderai merci !!

Smiley à tous !!!
Répondre
04/10/2012, 21h49
Tant qu'elle a envie de se battre, c'est bon signe.
Mon véto te dirait que plus le temps passe, plus elle tient bon et plus de chances elle a.

Smiley Courage !!!

Je sais que cette attente est très difficile pour toi mais tiens bon Smiley
__________________
Répondre
05/10/2012, 00h13
Ma famille à deux et quatre pattes est avec toi dans ce "combat", par les pensé et par l amour qu on porte à nos amours quelques soit leurs age.
Smiley si elle mange un peut et vomi moin ! ton histoire est le contraire de la miene en ce moment et ca me rend triste! ca fait 3 ou 4 fois que je te le dit mais COURAGE !
bises, Rémy
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
05/10/2012, 01h18
Emy, c'est très dur ce qui t'arrive !

Je t'envois des millions d'ondes positives ! Je sais, tout le monde l'a déjà fait, mais plus y'en a et mieux c'est.

Courage à toi et ta petite louloutte, je croise les doigts pour elle !



Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2012, 04h56
courage à Haby,
des pensées en cette nouvelle journée de doute mais aussi d'espoir, aussi mince soit-il ... tout est encore possible ! Smiley
Répondre
05/10/2012, 09h42
Merci à tous...

Voilà mon monde s'écroule... Haby n'a pas survécu.... C'est horrible....
Répondre
05/10/2012, 09h46
vraiment desolé Emy. c est si triste. on est deriere toi tout de meme.
bises, rémy.
__________________
[img align=right]http://img11.hostingpics.net/pics/941615avatar3.jpg[/img]
Répondre
05/10/2012, 09h47
Vraiment désolée pour Haby et je comprends ta peine même si dans ces moments là les mots peuvent paraître futiles Smiley

Tu as toutes mes pensées et mon réconfort et RIP petite Haby Smiley
Répondre
05/10/2012, 10h01
Je ne sais trop quoi te dire si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi... Smiley Smiley Smiley
Tendres pensées pour la petite Haby Smiley

Smiley
__________________
http://uppix.net/8/3/c/4cb1b385a046e...880571fe52.jpg
Marraine de Cyrus(Pattoue), Fadil,Tina et Camaïeu Smiley(Julien), Effy(Eric),Flash(Laura) et Cannelle(Lise) Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2012, 10h49
je suis sincèrement désolée,
courage à toi ! mes pensées vont à ta petite Haby aussi ...
Répondre
05/10/2012, 12h57
Smiley Non !!!!

Quelle injustice ...

Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve.

Smiley
__________________
Répondre
05/10/2012, 13h31
Hélàs c'est une maladie très fulgurante... Nous avons eu plusieurs cas sur le site.... Et une grosse pensée pour Max et à Elros, son chiot tant attendu "Elros, l'histoire qui commence enfin.... et se termine tragiquement hélàs !...

Hutch pour Katia... et bien d'autres encore !

Bon courage à toi pour surmonter cette épreuve.... Ta chienne est "juste" soulagée de ce mal dévastateur qui l'a rongée !

Smiley Smiley Smiley

NB : Ne pas conserver les jouets avec lesquels elle jouait, colliers, laisses, tapis, etc.... Doivent minutieusement être nettoyer....

EN plus un nettoyage en profondeur avec appareil vapeur dans l'appart peut être un petit + !!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/10/2012, 13h42
Et M..de ! Encore un chiot qui succombe à cette s.....rie ......
Désolée , mais tu as fait tout ce qui était possible .....
__________________
Répondre
05/10/2012, 13h57
Vraiment désolé courage....

Je sais ce que c'est de perdre un chiot, c'est vraiment dur. C'est quelque parts mieux pour elle, elle est en paix et ne souffre plus. Par ailleurs RU as tout fait pour l'aider, tu ne pouvais faire plus. Cette maladie est terrible.

Suis bien les consignes de nettoyage de la maison, Perso je jetterais jouet, gamelle plastique et tapis... C'est triste mais cette maladie est vraiment une cochonnerie....

Bon courage. Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
05/10/2012, 14h31
Smiley à tous...

C'est très dur... Merci à VLC pour le soutien !

Je demanderai au vétérinaire les procédures exactes de nettoyage dès que j'en aurai la force...

A votre avis je vais également devoir jeter les affaires de mes 2 autres chiens ? Par exemple, j'ai 3 panières et Haby dormait dans n'importe laquelle...

Je me demandais aussi si je devais laver Cassis et Réglisse.. Je suppose qu'ils peuvent être porteurs sains et propager le virus...

En réalité tout se bouscule dans ma tête, c'est vraiment nul que de nos jours il existe encore des maladies aussi mortelles chez les chiots devant lesquelles on est aussi impuissant...

Je vis très mal cette situation car pour la petite histoire (comme beaucoup d'entre vous) mes chiens sont tout pour moi... Et Haby était le début d'une nouvelle aventure... Je voulais avec elle faire un mini élevage familiale de golden... Rassurez vous, je ne suis pas du genre à me faire de l'argent sur le dos de mes chiens.. Je voulais juste en plus de mon travail actuel vivre un peu ma passion...

Avec elle, je voulais sortir en expo, faire les dépistages, produire uniquement des bons et beaux goldens LOF...

J'ai mon master d'éthologie et le diplôme d'éleveur canin délivré par la S.C.C, bref les chiens sont toute ma vie...

Mais là tout s'écroule, le rêve s'envole...

Repose en paix ma petite Haby....
Répondre
05/10/2012, 14h50
Même quand on fait les choses bien, parfois la vie nous rattrape... Tout ne s'effondre pas, ce ne sera pas elle pour ton projet mais peut être plus tards une autre louloute quand le moment sera venu...

On enterre jamais nos projets Smiley
Il faudra juste laisser du temps au temps Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2012, 15h58
perdre un chiot, oui, c'est affreux, je sais aussi ce que c'est, comme beaucoup d'entre nous ici ...
avec le temps, la peine s'atténue quelque peu, mais reste là, mon basset emporté par la parvovirose est toujours présent dans mon coeur, je le vois encore ...
pour tes projets, ils sont remis à plus tard, ils se feront une autre fois avec un autre chiot ...
Haby regardera tout ceci de quelque part, apaisée et ne souffrant plus.
Répondre
Avatar
05/10/2012, 17h30
Smiley je viens de lire pour ton petit Smiley Haby
je pense trés fort à toi
je t'envoie toute ma sympathie
Smiley Nanou
Répondre
05/10/2012, 18h45
Smiley je suis désolée,je pensais qu'elle allait sans sortir

Je t'envoie toute ma sympathie,les mots sont bien peu par rapport à ton chagrin

La perte d'un etre cher est une lourde épreuve mais ta puce ne souffre plus

Repose en paix petite Haby

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
05/10/2012, 19h45
J'étais persuadée d'avoir laissé un mot ce midi mais visiblement j'ai pas eu le temps d'enregistrer Smiley

Je suis désolée pour toi et comprends ta peine et ton chagrin.

Peu de chiens survivent à cette saleté de virus et les vaccins ne sont pas composés de toutes les souches virales Smiley

Comme je pense l'avoir dit, le virus reste virulent pendant au moins 6 mois. Il faut malheureusement te débarrasser de tout. Si les paniers sont en tissu tu peux les laver en machine avec une bonne dose d'eau de javel.

Le virus se propagé principalement par les urines et les excréments. Peros j'avais même pulvérisé de l'eau de javel diluée sur ma pelouse. Ce qui m'avais permis de retrouver mon pinceau en silicone que Hutch m'avait piqué quelques jours plus tôt et resté introuvable (petit coucou de mon bb d'amour, enfin moi je veux le croire).

Le temps.adoucit la peine et nos chiens partis trop tôt ont toujours une place à part dans notre coeur.

Gros Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
05/10/2012, 20h17
J'ai suivi depuis le début mais je n'avais pas encore écrit, et je suis navrée de le faire pour une mauvaise nouvelle.
J'y croyais moi aussi, je suis désolée, tu n'aurais pas pu faire plus pour elle, je suis de tout cœur avec toi, c'est dur...

Que dire de plus si ce n'est que tu sais que tu as le soutien de tout le monde ici!!

Plein de Smiley Smiley Smiley , courage.
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
05/10/2012, 21h06
Je suis très triste pour toi et Haby Smiley Smiley Smiley Smiley Je t embrasse de tout coeur ainsi que mes deux quatre pattes Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2012, 06h20
J'ai énormément de peine pour toi. Ce sont des moments très difficile que de perdre son toutou Smiley
Smiley Smiley
__________________
http://i23.servimg.com/u/f23/12/83/20/88/signat12.jpg
marraine de Xé(swann) Quali (ostende)Lili (chris)
Répondre
06/10/2012, 10h16
Pas venue sur VLC depuis plusieurs jours, je ne ne lis que maintenant. Que te dire Smiley, c'est tellement injuste, je suis de tout coeur avec toi. Smiley, ta petite Haby Smiley a rejoint tous nos loulous disparus au Pont Arc en Ciel.

Plein de Smiley de soutien.
Répondre
09/10/2012, 20h25
Merci de m'avoir soutenue ici... Merci pour tout vos messages...

Il n'y aura que le temps qui pourra alléger ma peine...

Smiley à vous et à vos beaux loulous !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion