Pas encore de chaleurs à 10 mois ...??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2007, 08h18
Hello,

Juste une petite question, ma setter irlandais a 10 mois et demi et n'a pas encore eu ses premières chaleurs, est-ce normal ?
Ai-je pu les rater ? Le véto m'avait dis que son comportement allait changé à l'approche de ses chaleurs mais jusqu'à maintenant je n'ai rien remarqué...

__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2007, 09h14
Sur les grandes races, ca peut être tardif, donnes un coup de fil à son éleveuse pour te rassurer .....
Répondre
Avatar
30/04/2007, 11h17
Ma Labrador a attendu 11 mois bien sonnés avant ses 1ères Smiley
Répondre
30/04/2007, 11h55
Moi c'est pareil la mienne les a eu à 11 mois et maintenant elle les a tout les 7-8 mois
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
Avatar
30/04/2007, 12h40
et tout dépend si elle est seule. si une autre chienne à la maison, les chaleurs sont souvent retardées. ma deuxième chienne n'a eu ses premières chaleurs qu'au mois de février de cette année et elle aura 2 ans demain
sorbone etant la reine de la maison, je pense qu'elle agit sur les chaleurs de sa subordonnée Smiley
Répondre
07/05/2007, 08h16
Ben, elle est seule la mienne... Elle a tjs eu des "voisines", une petite bichon quand nous etions en appart et depuis que nous sommes dans la maison, une voisine de chaque côté, mais il y en a au moins uen qui est opérée, et puis elle ne se cotoie qu'à travers le grillage.
Quoi qu'il en soit, je vais prendre contact avec son nouveau véto, (l'ancien est un peu loin de notre nouvelle maison!) je dois acheter du vermifuge et des pipette antipuces, je poserais la question en même temps !
J'espère quand même qu'elle les aura rapidement car elle dois aller à la confirmation le 1er juillet à la rochelle et je suppose que les chiennes en chaleur ne sont pas admises ??
merci de vos réponses !
__________________
Caro, an irish setter fan forever Smiley
Répondre
07/05/2007, 08h27
moi ma chienne va avoir 10 mois également et toujours pas de chaleurs à l'horizon.

sur une portée voisine, il y avait 3 femelles : une chienne a eu ses chaleurs à 7mois (elle vivait avec d'autres chiennes) l'autre à eu ses chaleurs vers 9 mois et la derniere femelle les a eu vers ses 1an...

donc pas de panique !! Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
07/05/2007, 08h41
Ah en expo , normalement c'est interdit mais à moins qu'elle soit dans la deuxième semaine, ca peut ne pas se voir ......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion