Pas très propre...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/09/2006, 19h06
bonjour à tous,
J'ai une question concernant Bahia,elle a 7 semaines.Elle est arrivée chez moi elle n'était pas très propre,elle sentait mauvais...Là ça va un peu mieux mais je voulais savoir comment y remédier car on m'a conseillé d'attendre un peu avant de la laver! Smiley
Répondre
11/09/2006, 20h48
TRES CHERE DOUDILE,

Je me demande bien qui ta conseillé une chose pareille ça ne serait pas quelqu'un que je connais...comme la tatie de ces petites coquines!!!Donc nous attendons avec impatience une réponse à cette merveilleuse question!!!hihihihi : Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2006, 21h40
moi je pense pas que tu doit attendre, tu peut lui prendre une petite douche ca ne risque pas de lui faire du mal, mais fait le avec un shampoing adapté pour chiens.
Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
11/09/2006, 22h17
acheté chez un véto je dirait même ! Smiley

Comment ça "elle sent mauvais" ? genre quoi ??
Répondre
11/09/2006, 23h02
elle sent juste un peu le fennec du québec , le cucu de la boubouche, enfin juste pour dire que quan je péte çà fait plaisir à tou le monde !!! non je plaisante bien entendu, elle sent un peu le chien mouillé , Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2006, 23h06
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2006, 23h15
Ah ben c'est du joli, Doudile et Coussinette ! A peine ici et elle se lachent complet ! Smiley Smiley Smiley

Vous vous croyez où ? Dans le bar peut-être ? Smiley Et vous croyez qu'ici on tolère les miniscule cockers américaines qui puuuuuuent le fennec ?

Vous vous trompez d'endroit ! Smiley

Laisse la puer encore une semaine ; elle est très petite... c'est pas grave quand ça pue, un chiot, du moment que ça ne s'est pas roulé sur quelque chose de terrifiant... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
11/09/2006, 23h18
t'as vu Jeremy, je te défends ! Smiley Smiley Smiley

PAS TOUTES CES BLAGUES DANS LES SUJETS SERIEUX COMME LA PUANTEUR DES CHIENS ! Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]ça va, là, Jeremy, je l'ai bien fait ?[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
12/09/2006, 08h34
Blague à part, il faut la laver avec du Vétedine et bien la sécher après ( serviette + soleil ) .....
Attendre quoi ???
Répondre
12/09/2006, 10h44
Désolée pour cette réponse bizarre c'est mon cher et tendre qui c'est un peu laché... Smiley
En fait comme elle est pas très stable sur ses papates elle se fait pipi dessus!et comme elle a des longues oreilles ça trempe dans tous ce qu'elle peut sentir Smiley
La vétédine je peux en trouver en pharmacie?
Répondre
Avatar
12/09/2006, 15h21
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!! je suis morte de rire là quand même !! merci à ton cher et tendre Doudile LOOOOOL

Vétidine ? est-ce bien la peine ???
Un bon shampooing conseillé par un véto...pour moi ça serait parfait !! Smiley
Répondre
17/09/2006, 21h27
Ca y est Bahia a eu son premier bain!!!
Elle a pas trop aimé mais bon c'est plus un fennec.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion