13/11/2007, 18h06
|
Peut on donner de la Passiflorine en sol buv à un chien trop nerveux qui ne tient pas en place
Répondre
La Passiflorine est une préparation à base de Passiflore / Aubépine autorisée pour les enfants de plus de 30 mois Pour info : on donne de la passiflore et de l'aubépine aux chevaux trop nerveux : question: ![]() |
13/11/2007, 18h10
|
mais il a quel age ton chien
Répondre
![]() |
13/11/2007, 18h10
|
j'en sais rien du tout je ne connais pas, en revanche tu peux tenter d'utiliser la fleur de back
Répondre
![]() |
13/11/2007, 18h13
|
La fleur de Back ????? Mag ???????
Répondre
C'est un message codé ??? ![]() ![]() Notre Back cultive des fleurs ???? |
![]()
13/11/2007, 19h12
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fleurs_de_Bach
Répondre
|
13/11/2007, 19h22
|
D'après mon mari, il n'y a aucun souci pour donner de la passiflorine à un chien. Par contre, ceci étant un produit "léger" il se peut qu'il n'y ait aucun effet, surtout s'il s'agit d'un chien de taille moyenne à grande.
As-tu vu le véto pour la nervosité ? Cela peut être du à autre chose... Par contre, s'il médicalise ton chien, tu peux essayer la phytothérapie avant.
|
Merci Sylvie.... Notre encyclopédie "silencieuse"... Mais efficace...
Répondre
Fleurs de BACH.... très interessant... pour garder ma zenitude... Moi pas top de ce coté là.... |
![]()
13/11/2007, 19h34
|
le RESCUE
Répondre
il regroupe differentes fleurs et permet à lui tout seul de soulager un maximum de choses Peur Solitude Manque d'intérêt pour le présent Découragement ou désespoir Incertitude Hypersensibilité aux influences et aux idées Préoccupation excessive de bien-être des autres ![]() on peux en mettre dans la gamelle d'eau ![]() |
14/11/2007, 18h19
|
Merci pour vos conseils
Répondre
Quelques précisions sur mon bébé : c'est un jeune boxer d'un an - Quand nous sommes à la maison : pas de problème, mais la journée je travaille, mon fils va au lycée et lui fait des bétises Il est sorti 3 à 4 fois / jour et le week-end il est à la campagne avec d'autres chiens et des chevaux |