Patte de mon chien inféctée ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2007, 23h37
Bon voilà je suis nouveau ici et j'aurais besoins de vos conseils.
Alors mon chien, un labrador noir, possède quelque chose sur la patte, à la pointe du jarret.
Je vous laisse voir en image:



Je dois normalement aller voir le vétérinaire ce Samedi mais ça fait déjà 2 ou 3 semaines que mon chien possède ça et ça évolue.
Je voulais donc savoir si vous saviez qu'est ce que ça pouvait-être et si ma consultation peut attendre samedi ou si je dois me presser chez le vétérinaire ?

Je vous remercie beaucoup Smiley
Répondre
14/03/2007, 08h07
Est-ce que cela forme une croute et est-ce une perte de poils?
__________________
[img align=left]http://img147.imageshack.us/img147/1773/chopingz9.jpg[/img]

[size=large]CHOPIN[/size]
[size=small][color=663399][font=Georgia]"je suis métisse, je viens d'ici et d'ailleurs...
Répondre
14/03/2007, 10h43
kikou
t'as pas à t'inquiéter.. quasiement tous les gros chiens développent ca.. ce sont de simples petites sortes d'escares.. tous les chiens qui dorment sur des sols durs ont ca.. le poil tombe pour laisser la place à un épaississement de la peau..

en tout cas c'est ce que je vois sur la photo.. à moins que ca le fasse boiter?.. Smiley ou que ca contienne du pu?... Smiley

si c'est pas le cas c'est juste ce que je te dis Smiley Smiley
Répondre
14/03/2007, 21h31
Citation:
Est-ce que cela forme une croute et est-ce une perte de poils?
C'est tout à fait ça !

Sinon je pense pas vraiment que ce soit du à "l'usure" car ça se développe sur les côtés de la patte...
Répondre
15/03/2007, 10h19
ben oui justement... sur les cotés.. c'est normal Smiley Smiley
Répondre
15/03/2007, 19h46
Et y'a rien à faire ça reste comme ça ? Smiley
Répondre
Avatar
15/03/2007, 19h49
ca reste comme ca, si c'est de l'usure Smiley oui Smiley c'est effectivement courant sur les gros chiens qui dorment ailleurs que sur les coussins ou sur les canapés Smiley
Répondre
15/03/2007, 22h51
Il passe la journée dehors sur la terrasse Smiley
Mais bon les poils repoussent à long terme ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion