Patte foulée/cassée ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/04/2014, 04h58
Bonjour!
Ma chienne de 7ans a déboulée environ les trois dernières marches de l'escalier. Elle a pousser quelques hurlements de douleur mais s'est tout de suite relevée. Lorsque j'ai vu qu'elle boîtait et refusait de marcher sur sa patte, je l'ai prise dans mes bras et l'a amenée à ma mère. Elle gémissait sans arrêt même quand nous ne touchions pas à sa patte blessée. Le mouvement de sa patte est toujours possible, mais j'aimerais savoir s'il y avait un moyen autre que de l'amener chez le vétérinaire pour savoir si elle est foulée ou cassée? Mes parents aiment beaucoup mon chien, mais n'ont pas vraiment les moyens financier pour payer un examen qui pourrait s'averer très coûteux si elle n'a finalement qu'une foulure. Par contre, mes parents accepteraient peut-être de payer avec des preuves que la patte est belle et bien cassée. Je n'ai que 16ans et je suis même prête à mettre quelques dollards. Aidez-moi, j'aime beaucoup mon chien et je n'arrive pas à dormir à cause de ça...
Ps: nous lui avons mis de la glace sur la patte et nous l'empechons maintenant de marcher.
Répondre
04/04/2014, 09h05
Bonjour,
Déjà voir si la patte est gonflée. Elle l'a pose un peu au sol ou pas du tout?
Répondre
04/04/2014, 21h00
La patte ne semble pas gonflée, elle a débouler les marches il y a maitenant huit heures et elle arrive maintenant à marcher sur celle-ci. Cependant, elle tremble sans cesse et gémit. De plus, elle marche et tout d'un coup, elle se met à hurler de douleur. Mes parents s'inquietent et j'ai finalement reussi à les convaincre d'aller chez le vétérinaire. Nous avons rendez-vous dans une heure!
Répondre
04/04/2014, 23h09
tiens nous au courant....j'espère que ce n'est pas trop grave .....
bisous et bon courage c'est bien de l'emmener chez le véto
Répondre
06/04/2014, 22h19
Elle va bien, elle n'a rien de cassé ni de foulé. Même qu'etonnament, rendu la-bas elle allait très bien, sautait et marchait normalement. On ne comprend pas vraiment, mais bon, elle va bien elle doit seulement prendre des antidouleur !
Répondre
07/04/2014, 19h48
Plus de peur que de mal.
Tant mieux Smiley
Répondre
Avatar
07/04/2014, 19h53
Smiley
câlin ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion