30/08/2007, 16h15
|
je viens de toiletter mon shi tzu pour la 1ere fois! on a du le tondre car ses tres longs poils contenaient beuacoup de noeuds!
on découvre son chien sous un autre angle du coup. et je viens de remarquer que ses pattes avant sont très arquées! chose qui ne se voyait pas avant! alors je ne sais pas si c'est normal! donc je pose la question : est-ce normal pour un shi tzu d'avoir des pattes avant arquées???? ![]()
30/08/2007, 16h16
|
Tu peux nous montrer une photo ???
Répondre
|
30/08/2007, 16h29
|
aie, pour le moment je n'ai que des photos avec les poils longs qui cachent ça. mon appareil photo numérique est cassé depuis peu. donc je n'ai pas encore de photo avec la nouvelle coupe hélas.... ![]() je viens de trouver une photo ou on devien un peu. comment faire pour la coller dans un message sur ce forum?
30/08/2007, 16h50
|
Quel dommage pour sa fourrure
Répondre
![]() https://www.chien.com/cgi-bin/fiche_race.pl?RACE=19018 A priori les antérieurs doivent être droits ..... |
![]()
30/08/2007, 16h51
|
Pour insérer la photo, il y un post consacré à cela dans "photo des membres" en tête de liste
Répondre
![]() |
30/08/2007, 17h01
|
Finalement, je l'ai mise dans "mes photos"! t'en qu'a faire!!!
Shi Tzu Bahia...ajouté le 30 aout à 17h c'est vrai que c'est dommage pour sa fourrure...ça m'a un peu fait mal au coeur...mais au vu des noeuds qu'elle avait dans son sous poil je n'avais guère le choix!!! arf...comme on dit, ca repousse!!!!!! ![]()
|
up
![]()