29/05/2008, 07h52
|
Bonjour à tous,
Répondre
Voila je viens d'acquérir un bébé boxer de 3 mois. Il est arrivé mardi soir donc la nuit nous l'avons séparé de nous et il a que un petit peu pleuré a notre grande surprise mais il a fait ses besoins partout dans l'appartement (un peu normal pour un début) Mercredi matin , il a fait un tout petit pipi donc j'ai décidé de le sortir et la il a fait prout (un peu en diarré) juste 2 minutes après il refait prout mais en diarré avec un peu de sang!!! Je me suis dit que ce n'était pas très grave, mais en début d'après midi je l'ai ressorti puis pareil une diarré avec du sang donc je le remonte je lenferme 20 minutes pour aller faire des courses, je reviens et il s'était completement vidé en diarré et plein de sang de partout donc reflex j'ai appelé le véto et il l'a gardé en surveillance donc j'aurai aimé savoir se que ça pouvait être!!! Si l'un de vous a des idées je suis prenant tout de suite Merci |
![]()
29/05/2008, 08h47
|
Ca ressemble à une gastro .... Il vient d'où ce bébé ?
Répondre
A 3 mois il doit avoir eu tous ses vaccins . |
29/05/2008, 14h41
|
![]() Tiens nous au courant et gros ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() Il me semble nécessaire aussi de prévenir l'éleveur... |