Perte de sang après mise a bas et respiration accéléré

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2012, 01h01
Voilà je suis inquiètte pour ma chienne.Hier elle a accouché de 8 merveilleux chiots en plein fornme. Ma chienne est a sa première porter.Ellle mange bien,Boie bien et vas faire ses pipis et ses cacas sans problaime ni diharé.Le problaime est que depuis hiers soir après sa mise a abs elle continue de respirer vite et fort,elle a des petites pertes de sang à interval irégulier et sa température est en montagne russe entre 38.9 et 39.4....J'aimerai savoir si sa vous est déjas arriver.
Répondre
20/07/2012, 09h38
Un petit coup de fil au véto qui la suit te rassurerait.... et expliquerait peut être son état. Certains vétos se déplacent !

Attention la situation peut très vite se dégrader si hémorragie interne, mais nous ne sommes pas vétos et ne pouvont poser un diagnostic... Désolée !

Bon courage !
Répondre
20/07/2012, 11h41
[size=large]VETO ![/size]

Il va également s'assurer que tous les chiots ont bien été expulsés .......

Ne pas trainer !
__________________
Répondre
20/07/2012, 11h51
Bonjour,
Dés qu'on commence à se poser des questions mieux vaut appeler son véto, une petite visite de contrôle pour vérifier que tout va bien est souvent rassurante. Les pertes après la mise bas sont fréquentes et peuvent se continuer jusqu'à environ 1 mois après la naissance des chiots. C'est normal, il faut que tout s'évacue, une petite cure de Wombyl (demande à ton véto) ne lui fera pas de mal. Pour ce qui est de sa ventilation "accélérée", cela arrive parfois avec les montées de lait. Mieux vaut faire ausculter ta chienne par un véto, quand même, juste histoire de voir qu'il ne reste pas un petit à l'intérieur de l'utérus. Allez passes un petit coup de fil, emmènes ta petite maman faire un contrôle et tout ira bien mieux ensuite.
Féliciations à ta belle et à ses 8 petits Smiley
__________________
http://i41.servimg.com/u/f41/12/11/28/62/bannie11.jpg
Smiley LORCA pour toujours Smiley
http://domainelorcamour.wifeo.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion