Perte de sang

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2008, 10h41
Bonjour , je voudrait savoir j suis tres inquiet pour mon chien cette nuit il aperdu beaucoup de sang mais je ne sais pas par ou ar rien d apparent ce matin juste pleind de sang au sol et dansle panier j ai telephoner au veto mis pas de rdv avant mardi prochan que puis je faire
Répondre
10/05/2008, 11h34
Appelle un autre véto,çà urge!!!
Répondre
Avatar
10/05/2008, 11h39
Ah oui ca urge!!! Va voir un autre véto!!! Ca peut etre grave!!!(si c'est pas pris a temps)
Répondre
10/05/2008, 17h43
Ok Mais pour vous ca peut etre si grave que ca !!! vous me faite flpper la ! surtout que pas un veto ne veut me recevoir avant mardi, bon j'y retourne essayer de contacter les vetos plus loins
Répondre
10/05/2008, 17h50
Oui tu n'as pas un véto d'urgence?
Comme tous le monde il faut faire vite!!!
Donne nous vite des nouvelles
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
10/05/2008, 20h25
Heu... Comme d'hab je vais aller à contre courant mais tout dépend de ce que tu entends par plein de sang : tu lui as examiné les griffes ? Parce qu'un ongle cassé à ras, ça pisse le sang aussi et ce n'est rien du tout Smiley

Sinon, ça me parait bizarre que ton chien perde du sang comme ça, tu n'as pas pu identitifer si c'était avec une diarrhée ou des vomissements ? Si ce n'est rien de tout ça et pas de coupure apparente, je ne vois que la griffe...

Tiens nous au courant !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion