Perte des dents

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/06/2011, 12h12
Bonjour, mon chiot berger commence a perdre ses dents, y'a t-il des choses conseillé à faire (à part les jouets) durant cette période pour soulager ses douleurs passagères ?!?
Et en moyenne, combien de temps cette mauvaise passe peut durer ?

(Je suis allé au véto, mais je suis tombé sur l'acceuil Smiley elle m'a dit qu'il n'yavait pas de solution de soulagement, et que sa pouvait durer jusqu'a 7 mois !) .

Si vous pouvez me renseigner a votre tour.
Merci.
Répondre
22/06/2011, 12h37
tu penses qu'il souffre particulièrement? Smiley

moi j'ai rien fait de spécial, juste laissé à dispo des jouets de machouillage, et j'ai pas trouvé ma poilue plus mal que d'habitude (juste envie de machouiller quoi).
Par contre, je te répète ce que m'avait dit l'éleveuse : parfois les oreilles dressées "retombent" un peu à cette période, il ne faut pas s'inquiéter ca revient après, et il ne faut pas donner de complément de calcium, ca ne sert à rien (pas de calcium dans les oreilles, c'est pas de l'os mais du cartilage).
La mienne a perdus ses dents entre 4 mois et 5 mois je crois à peu près. Au debut les nouvelles canines ont poussé à coté des anciennes, elle avait doubles crocs! je me suis un peu inquiétée mais les canines de lait sont tombées toutes seules finalement (et j'en ai pas retrouvé une seule! que une incisive).
Répondre
22/06/2011, 13h16
Oui, il couine de temps en temps depuis qu'il a comencer a les perdre Smiley

J'espère que sa ne durera pas longtemps comme le tien !
Sinon, il a ce qu'il faut en jouets a machouiller, on peut pas dire qu'il en manque ! Merci de tes conseils, je vais laisser le temp faire ..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion