pertes de lait!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2006, 17h34
bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum,meme si je vous lit regulierement..j ai une berger allemand de 7ans et depuis 2 jours ces mamelles sont gonflées et elle perd ce qu on pourrait appeller du lait d apres l aspect et la couleur!avez vous une idée sur ce que cela pourrait etre car j avoue que cela m inquiete un peu..merci
Répondre
17/04/2006, 13h04
Je n'ai aucune idée. Tu es sure qu'elle n'attend pas des heureux événements ? sinon cours vite chez véto rien que pour te rassurer.
Tiens nous au courant et bonne chance !
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
07/05/2006, 19h37
bonjour oli,
ma chienne de 3ans me fait exactement la meme chose! je ne sais pas pourquoi cela a commencer hier!
je pense que tu dois maintenant savoir peux tu nous le communiquer merci
Smiley [quote]
Répondre
07/05/2006, 22h41
Il s'agit peut-être d'une grossesse nerveuse car ça arrive. Il vaut mieux en discuter avev le véto. de manière à te sentir tranquillisée.
Répondre
08/05/2006, 13h43
bizarre tout mon message n'est pas passé.
Je pense à une grossesse nerveuse mais il y a toujours des signes précurseurs comme : des trous dans le jardin souvent sous des buissons, des pleurs, un jouet fetiche etc... Cela se passe souvent deux mois après les dernières chaleurs.
Ma golden m'en faisait. C'est horrible, elle pleurait en promenait un jouet, avait fait un trou énorme sous le noisetier. elle souffrait vraiment. Cela m'a fait prendre la décision de l'opérer.
tiens nous au courant pour aider d'autres personnes.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
08/05/2006, 22h59
Tu as raison Lilou, il y a d'autres symptomes qui accompagnent les grossesses nerveuses. J'ai connu une chienne qui elle aussi voulait faire son "nid" mais en plus elle se tétait toute seule aux mamelles ou elle pouvait avoir accès. Il a aussi fallu la stériliser.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion