22/01/2008, 15h14
|
Bonjour, je suis super angoissé, ma petite york à eu des premières chaleurs le 23 décembre, elle a perdu un peu de sang pendant environ une dizaine de jours, et puis cela c'est arrêté, nous sommes maintenant le 22 janvier, et elle reperd du sang, je viens de sonner u vétérinaire, je ne peux y aller que demain, il comptait la stéréliser dans un gros mois, mais je suis inquiète, car pour lui ce n'est pas normal, Il y a t il quelqu'un qui peu me rassurer svp, j'ai tellement peur que ce soit plus grave, avant ses chasses elle a eu une vaginite, c'est la raison pour laquelle le véto voulait lui laisser venir ses premières chaleurs,
Répondre
Aidez moi, car je suis désemparée |
![]()
22/01/2008, 18h45
|
desolée je ne peux pas t'aider
Répondre
j'espere que ce n'est rien de grave ![]() |
![]()
22/01/2008, 20h10
|
peut etre que la premiere fois, c'était pas les vraies chaleurs, pas d'ovulation et donc du coup recommence
Répondre
![]() mais je pense que le véto pourra te rassurer des demain ![]() tiens nous au courant ![]() |
22/01/2008, 21h42
|
Merçi Sorbonne si tu pouvais dire vrai, enfin demain on lui fait une échographie, et c'est sûr que je viendrais sur le forum donnez les résultats, mon pauvre petit bouchon de chiffon, nous l'adorons
Répondre
|
23/01/2008, 23h34
|
Bonsoir, et bien voilà, nous avons fait l'échographie de notre petite chiffon, et tout semble normal, ovaires, matrice, donc, visiblement cela sera encore des fausse chaleurs, et oui, donc, maintenant pas facile de savoir quand le véto va la stéréliser, mais je voulais vous tenir au courant et vous remerçier pour votre gentillesse
Répondre
![]() |
25/01/2010, 08h49
|
Salut,
Répondre
on a fait le saillie de notre rott il y a 3 semaine et la on a trouver des goutes de sang même cas que le votre. je suis inquet la si c'est vraiment une fausse chaleur ou...?, alors si tu peut me dir a quoi sa resemble les sang tu a vu sur ton chien. mercie |
25/01/2010, 09h02
|
pouky
j'espere que tout sela est bien refflechie surtout un rott qui demande une sociabilisation plusque poussé pour les futurs chiots cas je voit que tu ne t'y connait pas trop tu aurait du faire un examin complet avant de faire saillir pour voir si elle n'est pas porteuse de virus ou germes idem pour le male maintenant faut que tu voit avec ton veto car se n'est pas normale si elle a etait saillie y a 3 semaine donc les chaleur on commencer y a 5 semaines les taux de progesterone et les frotti en debut de chaleur peuvent te dire si ta chienne a de vrai chaleur ou pas et quand peut elle etre prise . je te conseil d'aller voir un veto qui te confirmera si ta chienne et gestante ou pas et si tout vas bien pour ses pertes sanguines a+