pertes sanguinolantes après mise bas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2008, 13h09
Bonjour,

Je reviens vers vous car Tess (qui a 9 chiots) perd du sang encore quelque fois, pourtant elle a eu ses chiots depuis 2 semaines 1/2, est-ce que c'est normal ?

Merci de vos réponses. Amicalement.

Chivas
Répondre
13/02/2008, 13h22
Oui je pense après seulement 2 semaines que c'est tout à fait normal...

De toute façon il serait bien que tu prennes contact avec ton véto pour une petite visite de tout ce petit monde + vermifuge, etc... Et il verrait ainsi la maman aussi...

Si tu ne peux ou ne veux te déplacer... Passes lui un coup de fil et fais lui part de tes inquiétudes...
Répondre
13/02/2008, 18h18
Merci Mitsous,

Tu as été de bons conseils. J'ai appelé le véto à 14H, et il m'a dit qu'effectivement c'était normal, mais qu'il ne faudrait pas que ça dure plus de 8 jours encore.

Il m'a préparé des médocs : hémoced et wombyl pour stopper les saignements et asceptiser l'utérus et les muqueuses. Elle est un peu "choutter", mais au moins elle dort.
Les chiots ont eu chacun un biberon, je vais devoir recommencer en début de soirée. Mais c'est vrai qu'elle est très fatiguée et a peu de lait, mais je vérifie à chaque fois et je privilège bien sûr l'allaitement.

Merci de m'avoir rassurée.

Amicalement

Chivas
Répondre
14/02/2008, 11h17
ma chienne a perdu du sang aprés sa mise bas pendant presque 3 semaines le vétérinaire m'a dit de pas m'affolé que c'était normal et effectivement sa a cessez tous seul. Smiley
__________________
http://www.clicanimaux.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion