|
25/04/2007, 11h11
|
|
|
Citation:
mais ces pertes ne sont en aucun cas du liquide séminal!!!!! demande à un vétérinaire et tu serras fixée.. j'en arrive moi car Colt toussait un peu et je voulais qu'il vérifie que tout allait bien (en prennant un vermifuge au passage ) on en a discuté justement car j'avais un doute sur ce que j'avais lu hier!!et bien il m'a expliqué : ce n'est pas du liquide séminal, il n'y a d'ailleurs aucun spermatozoide dedans, c'est simplement un "LUBRIFIANT NATUREL" ( je reprends ses termes exacts ) ce qui explique d'ailleurs qu'un chien castré puisse encore émettre ce liquide là (car lorsque l'on castre un chien un coupe les "voies" du liquide séminal).... voilà pour l'explication D'UN PROFESSIONNEL.. je me suis dis que ca serait toujours bon de savoir ce qu'il en était réellement
|
25/04/2007, 15h45
|
|
Je n'ai parlé que de mon expérience personnelle avec mon chien et c'est ce que le véto m'avait expliqué à l'époque et lui aussi est un professionnel. Mais moi, je ne suis pas véto alors je laisse le doute ... Toujours est-il que cela faisait 2 semaines que le chien avait ces pertes et lorsque son sexe s'est inflammé à cause de ses léchages, j'ai eu ce produit. 1 semaine de traitement et tout est rentré dans l'ordre.
Répondre
|
|
25/04/2007, 15h48
|
|
ben tout simplement parceque les écoulements qu'il avait devaient avoir pour origine une petite infection
Répondre
et qu'ils n'étaient pas d'origine "normale".. tout bêtement
|
|
25/04/2007, 15h52
|
|
véto! ça peut être une infection du fourreau ou du pénis
|
|
du lubrifiant rien que ca... ca fait pas briller le plancher en tout cas
Répondre
|
|
26/04/2007, 11h23
|
tu m'étonnes!!!!!!!! skailyne
|
|
01/05/2007, 11h06
|
|
Alors pour cloturer ce sujet, je suis allée chez le véto hier pour UNZO...
Répondre
Toutes les informations étant bonnes à prendre. Concernant les fuites dont il est question ici : pertes jaunâtres ou verdâtres.... - 1) Lubrifiant et désinfectant naturel. - 2) Excédent de liquide produit par la prostate qui doit en principe "accompagné" le semence canine (qd problème de prostate et dérèglement hormonal, excédent évacué par voies naturelles). Donc chien CASTRE = normal MOINS voire PLUS de fuites. IL S'AGIT BIEN EVIDEMMENT D'UNE SITUATION VECUE PAR NOUS, ET DE l'EXPLICATION DONNEE PAR NOTRE VETO ; ET CELA N'ENGAGE QUE NOUS.
|
01/05/2007, 13h51
|
Mitsou !!!!!! Tout cela parait logique !! Est-ce que les chien concernés ne seraient pas des "chauds-lapins" ??
|
|
01/05/2007, 15h34
|
|
Mais ........... Mais............ c'est pas un lapin..............
Répondre
C'est un LABRADOR mon chien
|
|
06/06/2007, 09h52
|
|
JUSTE POUR CONFIRMATION DE CE QUI A ETE DIT :
Répondre
Après 4 mois de castration. Unzo n'a plus ce genre de pertes verdâtres. Donc comme mon véto me l'avait indiqué quand chien castré moins de sécrétions.... IMPORTANT : Pas utile de faire castrer son chien pour garder une maison propre... De toute façon avec des toutous = maison jamais nickel... mais c'est pas grave. |